Close

Répondre à : Cartouches chasse Décathlon / Solognac – Qu’en pensez vous ?

Accueil Forums Armes et équipements Armes et équipements en général Munitions, rechargement… Cartouches chasse Décathlon / Solognac – Qu’en pensez vous ? Répondre à : Cartouches chasse Décathlon / Solognac – Qu’en pensez vous ?

obelix
obelix

• Totaux: 298
    • Habitué
    • ★★★

J’ai toujours tiré ces cartouches (solognac 32gr plomb de 9)depuis mes débuts et j’en ai toujours été satisfait, il ya deux ans j’ai commencé a tiré en parallèle des tunet open 36 gr plomb de 9, que je trouve très bonne. Cette année avant la réappro de open 36, j’ai donc repris des solognac 32 g plomb de 9 et je sais pas si je suis tombé sur une mauvaise série ou bien si le carton lors de son stockage avait pris l’humidité , mais j’en ai été très déçu, lors du tir, j’ai pu constater qu’il y avait énormement de poudre et surtout des plumes et encore des plumes sans que l’oiseau ne tombe vraiment bien.
Il y en a certains qui vont parler pour rien et qui vont dire que quand tu es droit ça tombe mais bizarement je n’ai pas de problème avec les autres, si je manque je le dis et ca m’arrive et cela m’arrivera encore et tant mieux même pour notre gibier roi
C’est la première fois que cela m’arrive !! :hein:
J’ai pu constater sur un autre forum que d’autres ont connus le même problème
A+ les amis