Close

Répondre à : Mais où est passé BLOND ????

Accueil Forums Divers A part ça ? Mais où est passé BLOND ???? Répondre à : Mais où est passé BLOND ????

blond
blond

• Totaux: 459
    • Habitué
    • ★★★

bonjour à tous, enfin me revoilà, tout d’abord merci à tous pour ce sujet, cela me touche vraiment beaucoup !
Vraiment, d’autant plus que pour tout vous dire, je viens et je suis en train de passer de dur moments…
Tout d’abord, j’ai eu une petite alerte au mois de décembre à la pile (le coeur bien sur) et une plus concrète y il a 3 mois, avec tout le tsoin tsoin, le bras et le côté gauche bloqué, les traitements ect, bref bon début d’année, ceux qui sont allés chez mon amis pour les appelants ont du le savoir…
Et maintenant, c’est mon père qui va très mal depuis un mois, il en phase terminale de son cancer, hospitalisé à Avignon.
Ceci explique mon absence sur notre très cher site, (salut à toi web et à tous les modos), depuis c’est vrai pas mal de temps, j’avais le grisou comme ont dit dans le nord !!
J’en profite pour saluer vivement quelques membres qui ont pris de mes nouvelles de temps en temps, marti33, grandet, brancassi…
Les gars je vous salut fortement, désolé pour le repas, du coup je ne pourrai être présent, mais mon coeur est avec vous :coeur: #ciao#
Merci à tous pour votre gentillesse, cela montre une fois de plus la grandeur de notre site et la force de notre passion commune !
Je vous embrasse tous et à bientôt !
GRIVES.NET ME REVOILÀ !!!! #supermans#