Répondre à : La chasse populaire a-t-elle un avenir ?
Accueil › Forums › La chasse › Chasse en général – Sujet généraux, actualité, réglementation… › La chasse populaire a-t-elle un avenir ? › Répondre à : La chasse populaire a-t-elle un avenir ?
13eliot13 Localisation
- Totaux: 6868
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
bonsoir.
la premiere et la plus importante des choses serait tout d’abord que TOUS les chasseurs comprennent une fois pour toute que notre destin est lié et que personne n’echappera aux changements qui nous attendent.
trop souvent, les chasseurs de gros gibier meprisent ceux de petits gibier (ici du moins!!!!)
les proprietaires privés ignorent les chasseurs du communal et les locaux ne veulent pas des ‘étrangers’…..et je ne parlerais meme pas des rivalités entre commune ou sociétés voisines, ou des jalousies au sein d’une meme société (voir le sujet posté dernierement par notre ami LE TOURDRE34!!!) quand cet etat d’esprit deplorable et archaique aura disparu, nous aurons franchi un énorme cap……mais franchement je n’y crois pas du tout.a+
salut t13 je suis entièrement d’accord avec toi.:bj:
pour que la chasse populaire dure il vaudrait déja que les fédés,les sociétés le veule bien, et la je n’y crois pas. pour exemple 21 ans de chasse dans la même commune comme chasseur estèrieur je n’ai toujour pas droit à assister aux réunion,je ne peu participer à aucun travail d’aménagement ou autres pour la société,donc pour ce qui ai de l’etat d’esprit déplorable et archaique,je suis bien placé et tout comme toi je ne crois pas qu’un jour ca change.