Répondre à : La chasse populaire a-t-elle un avenir ?
Accueil › Forums › La chasse › Chasse en général – Sujet généraux, actualité, réglementation… › La chasse populaire a-t-elle un avenir ? › Répondre à : La chasse populaire a-t-elle un avenir ?
ancien-membre Localisation
- Totaux: 20739
- Dieu des dieux
- ★★★★★★★★
tu as raison flasco13, je dis bien d’ailleurs que ‘tout n’est pas transposable au monde de la chasse’
et le droit de chasse des proprietaires est un fait je voulais juste montrer pour exemple que des solutions peuvent exister, et que si les pecheurs etaient restés enfermés dans leurs sociétés ou leurs fédés en ignorant ce qui se passe chez le voisin,(comme c’est souvant le cas chez nous), les pecheurs se compteraient sur les doigts d’une main.
regarde chez nous, si on arrivait a s’entendre entre Ventabren, Eguilles, Coudoux et St Cannat au moins sur une partie de notre territoire, vers les quatre termes ou sur le ponteil, on pourrait avoir un territoire magnifique avec des efforts de gestion communs, alors qu’en restant ‘bien chez nous’ avec nos limites souvent ridicules, on tourne tous en rond sur un territoire trop exigu.
mais ce n’est que mon avis.
a+