Répondre à : PMA… Raisonnable ? Combien ?
Accueil › Forums › La chasse à la grive › Chasse aux grives et grives en général – Divers › PMA… Raisonnable ? Combien ? › Répondre à : PMA… Raisonnable ? Combien ?
UN GRAND BRAVO A TOI WEB pour enfin te positionner !
on en avait vraiment marre de voir, comme quelqu’un l’a si bien dit du politiquement correct …sans aller au fond des choses .
Si tout le monde ici doit se respecter , c’est une simple règle de vie .
Un modérateur …doit aussi prendre des leçons de modération et ne pas monter sur ces ergots chaque fois qu’on lui dit que NON …on est pas d’accord !
j’apprécie ce site pour les infos sympas qu’il nous donne sur la migration , c’est l’espoir qui nous fait vivre notre passion mais je ne trouve aucun intérêt de ne regarder que ça et de ne soucier que du passage du lendemain !
Le lendemain des chasseurs est très orageux et je crois que le pire nous attend !
MOI JE SERAI FURAX DE VOIR DES GRIVES ET DES BÉCASSES DE PARTOUT si un jour je n’ai plus le droit d’aller les chercher avec mes chiens !
C’est bien cela le plus grand danger !
Redonnons nous la main ! ceux de gauche, du centre et de droite car la passion qui nous unis risque de disparaitre ! ne nous divisons pas et ne devenons pas nous chasseur plus écologistes que les VERTS!