Répondre à : Mouvement CPNT jeunes
Accueil › Forums › La chasse › Chasse en général – Sujet généraux, actualité, réglementation… › Mouvement CPNT jeunes › Répondre à : Mouvement CPNT jeunes
lagrive13560 – Modérateur Localisation
- Totaux: 2932
- Dieu
- ★★★★★★
je n’ais donc pas le droit d’être aigri sur le fait que certains dirigeants à une certaine époque n’ont pas été dignes des responsabilités qu’ils avaient et ont en plus trahis les adhérents .
on a pas les droit d’être déçu , on n’a surtout pas le droit de l’écrire.
on peut aussi changer le titre du sujet et marquer “le procés de lagrive13560”
certains membres veulent que leurs idées soient acceptées par tous , mais n’acceptent surtout pas celles des autres……….
tu sais provenço, ce que tu es , je l’ai été aussi , mais quand tu te fais en.uler une premiére fois , tu n’en redemande pas une dexième!
si vous n’arrivez pas à comprendre cela , je pense que les leçons vous devriez les donner à d’autres.
saches enfin que même aprés cette sombre histoire , ja’i toujours signé les pétitions,
pour les philosophes du sites : “quand j’étais jeune le pastis m’a fait vomir une fois , mais j’en bois toujours”
au fait , ça c’est pour armurier84 , tu me diras ou et quand j’ai écris que j’allais mettre les verts au pouvoir ? et pour les leçons des critiques je pense que tu es le mieux placé !