Répondre à : Accident de chasse
Accueil › Forums › La chasse › Chasse en général – Sujet généraux, actualité, réglementation… › Accident de chasse › Répondre à : Accident de chasse
encore la preuve que la vie ne tiens qu’à un fil, quand celui qui nous a créé (si il y en a un) décide de le couper….mauvais jour, mauvais endroit mauvais moment….
1 seconde plutôt, une seconde plus tard et on y échappe…
on peut se dire qu’une balle est petite et qu’il y a de l’espace autour…mais quand c’est le jour…
il y a moins de mort à la chasse qu’au ski, sachant que sont compter dans les accident de chasse :les chutes, malaises cardiaques mais on peut s’estimer chanceux car il pourrait y en avoir plus vu les risques que certains prennent…merci a celui qui a mis les gilets fluo pour le gros gibier ca évite certains de tirer sur un truc qui bouge.
pour ma part j’ai faillis faire parti de la liste : 4 balles entre 2 et 10m de moi on finit au gros gibier…
tout cela pour dire qu’il faut faire attention a soit et attention aux autres. condoléances à toutes les familles ayant perdu un proche.
