Répondre à : Dresser ou faire dresser son chien
Accueil › Forums › La chasse › Chasse à la bécasse – Bécasse, Scolopax Rusticola › Dresser ou faire dresser son chien › Répondre à : Dresser ou faire dresser son chien
Bonsoir a tous , vu les commentaires j ai fait dresser la première epagneul qui depuis me donne beaucoup de plaisir malgré au départ quelques rages mais c est l apprentissage puisque je ne chasse que la bécasse . Pour ma deuxième epagneul cela ne c est pas du tout bien passé le dresseur n a rien pu en faire quand je l ai reprise elle ne voulai plus du tout chasser je ne sais pas ce qu il c est passé maintenant ça fait quatre moi que je l ai avec moi , elle recommence a quêter a peu près normalement mais pour la remotiver j ai été obligé de lui mettre des cailles parceque chez le dresseur c était du pigeon et je pense qu elle en est dégoûté . Le problème c est que les cailles ne vole pas donc elle me les attrape !!! Mais elle me les rapporte au pied sans les tuer . Je pense que c est un défaut mais il faut lui redonner la passion !!! Conclusion le dresseur a fait quelque chose qui a marqué ma chienne quoi je ne sais pas !!! Je patiente , je la sort , et je vais chercher un autre dresseur qui saura comprendre le caractère de ma chienne . Si vous avez un dresseur compétant , j attend vos renseignement merci a tous d avance .