Répondre à : Migration bécasse 2014 – 2015
Accueil › Forums › La chasse › Chasse à la bécasse – Bécasse, Scolopax Rusticola › Migration bécasse 2014 – 2015 › Répondre à : Migration bécasse 2014 – 2015
Bonsoir Franck ,belle vidéo et joli coin .
Hé oui en ce moment les belles sont très légères ,merci du partage :bj:
-Merci et de rien . c’est le déroulement d’une de mes journées de chasse . sur un coin de ma chasse . difficile de trouvé des oiseaux dans c’est coin ci , faut soulever des montagnes pour en voir . 😉
Francklogisneuf: Sympa ton territoire et.. pas emmerder par les arbres à ce que je vois, je ne pensais pas que les bécasses pouvaient se cantonner dans des endroits si dégager ? Par chez moi, elles ne se tiennent que dans le très sale, mais il est vrai qu’il n’y a pas de terrain identhique au tien dans ma région.
– Merci . Chez nous on a pas d’arbre a Allauch que du chènes vert en majorité . Tu vois dégagé dans la vidéo mes en dessous les chènes vert c’est sale et y a ceux qui faut pour la bécasse .
On dirait pas mes une fois en dessous les chènes vert ,tu rampe a 4 pattes pour avancés ,dés fois. J’ai montré les beaux moment , mais j’ai aussi les mauvais moment en vidéo que je m’abstiendrait de montré .
Bonjour à tous ,merci pour le partage Franck joli video et c est vrai qu à cette période nos belles des bois connaissent la musique !!!
Merci .
Bonjour merci et beau territoire franck
Merci .
merci pour le partage de la video
De rien .