Close

Répondre à : Migration des grives saison 2021 / 2022

Mat hel
Mat hel

• Totaux: 166
    • Visiteur
    • ★★

Absolument pas d accord avec les quotas et arrêtez d amener de l eau au moulin quand je lis: faut des cotas, faut fermer plus de jours, faut supprimer une des 2 passées… prennez conscience que indirectement toutes ses paroles sont du pain bénis pour les escrolo

Que faites vous des actifs ???? Des jeunes étudiants qui peuvent aller chasser que pendant les vacances??? Y a pas que des retraités qui chasse

On a pas assez de difficulté en ce moment pour ce faire respecter ????

On a fait un vier pour les chasses traditionnelles ou je le rappelle des quotas ont étaient mis en place et  la lpo, les verts… avaient la main mise ( indirectement) sur les quotas et la finalité c est qu on  nous en enlève ses modes de chasse quand même

Les populations de grives ne ce sont jamais aussi bien portés et y a des endroits ou il y en a et d autres moins faut accepter que les oiseaux migrent moins et donc forcément stationne la ou elles ont le gîte et la couvert et surtout ouvrir les yeux sur le pourquoi les oiseaux ne restent pas ( plus de haie, plus de bois…. une agriculture démesurée….)

Plus les années passent et moins il en passent et stationne chez moi alors que a 1 kilometre a vol d oiseaux les mecs ferrailles et sa ne fait pas de moi quelqu’un qui veux mettre en place des cotas….

Et si les mecs en tuent 50 par jour bin tant mieux pour eux chacun fait ses actes en son âme et conscience

Il ne faut surtout pas faire le jeu de nos détracteurs et je trouve que depuis quelques années ont s y emploi a merveille

N EMPECHONS PAS LES GENS DE CHASSER