Close

Répondre à : Chasse : Formation de sécurité décennale

Accueil Forums Divers A part ça ? Chasse : Formation de sécurité décennale Répondre à : Chasse : Formation de sécurité décennale

merkel84
merkel84

• Totaux: 571
    • Posteur fou
    • ★★★★

Je me renseignerai demain auprès d’une de mes connaissances à la FDC84, mais d’après ce que j’ai compris, le maximum de séances doit se faire via le lien sur internet car en un rien de temps la quasi totalité des chasseurs peut se mettre en conformité.

Tout le monde est concerné dès l’instant où le permis de chasse est possédé depuis plus de 10 ans. Facile aux fédés d’expédier les liens en un seul clic puisque nos données sont connues. Le problème est pour ceux qui ne pratiquent pas le clavier ou qui sont en zone blanche. Là, la formation en salle sera maintenue. Mais cela fera beaucoup moins de candidats . Il y a aussi le problème des salles à gérer. Peu sont libres à cause du covid qui a fait reporter beaucoup de manifestations.

Pour répondre à Dougégé, la date n’est pas un critère. Je suis né en 1951, un de mes amis est de 1947 un autre de 1954 et un dernier de 1965. Tous, nous avons reçu les 2 liens.

Je pense, sans trop dire de connerie, que certaines fédés ont d’autres préoccupations plus importantes à leurs yeux…… Vous devriez les inonder d’appels et de messages.