Close

Caméra Nilox Foolish Ducati

  • Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • Auteur
    Messages
  • #415278
    13eliot13
    13eliot13
    Localisation
    partout où je peux l'être

    Inscrit le
    2010-10-28 17:53:11

    • Hors ligne
      • Totaux: 6863
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Salut, qui peut me renseigner sur cette caméra ou qui l’utilise et qu’en pensez-vous ???
    marque: Nilox Foolish Ducati full HD.
    mieux, pareille ou moins bien qu’une GoPro ?
    Merci.

    #573236
    francklogisneuf
    francklogisneuf
    Localisation
    13

    Inscrit le
    2012-06-06 16:56:31

    • Hors ligne
      • Totaux: 1511
      • Maître
      • ★★★★★

    Salut , cet caméra est bien mais ne vaut pas la go pro .

    Je la trouve bien grosse comme camera pour l’avoir vu de prés ,la go pro est bien plus petite ,tout

    est mieux sur la gopro les photos les vidéos ainsi que les différents mode de filmage .

    c’est pas mal tout de même . mais gopro c’est le top du top .

    -moi , j’ai une caméra Sony action-cam 16 mégapixel en 1080 , j’en suis très satisfait .

    #573700
    videos-chasse-peche
    videos-chasse-peche
    Localisation
    Provence

    Inscrit le
    2012-04-26 21:10:40

    • Hors ligne
      • Totaux: 414
      • Habitué
      • ★★★

    Salut,
    je n’ai pas eu l’occasion d’avoir cette caméra entre les mains alors que j’ai eu les différentes GoPro, de la version initiale jusqu’à la dernière, la GoPro HD 3+ en Black Edition.
    Toutefois, je ne pense pas que l’on puisse comparait cette caméra avec la GoPro si ce n’est avec la version initiale…
    Trop de choses séparent les dernières versions de la GoPro, notamment la 3+ qui est vraiment redoutable, mais son prix est bien plus conséquent que la caméra que tu nous présente ici.
    La caméra Drift HD Ghost est elle aussi particulièrement performante avec un prix beaucoup plus accessible, d’autant plus que tu pourras bénéficier si tu le souhaites, d’un code promo caméras embarquées que nous mettons à disposition sur notre site. (voir lien ci-contre)
    Si tu as des questions je reste à ta disposition
    Au plaisir

    #573792
    13eliot13
    13eliot13
    Localisation
    partout où je peux l'être

    Inscrit le
    2010-10-28 17:53:11

    • Hors ligne
      • Totaux: 6863
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Salut VCP,
    merci pour ta réponse, ci-dessous des liens avec leur différent prix, pas énorme la différence après niveaux qualité je ne connais pas donc je te fais confiance, c’est quand même un bon coup pour moi je la paye 80 ¤.

    http://shop.ducati.com/fr/accessoires/sport/action-cam/action-cam-ducati-nilox.html

    http://fr.gopro.com/cameras


4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.