Close

Collier dogtra stb hawk ou canibeep

  • Ce sujet est vide.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • Auteur
    Messages
  • #415858
    geogeo
    geogeo
    Localisation

    Inscrit le
    2009-12-12 15:11:34

    • Hors ligne
      • Totaux: 220
      • Visiteur
      • ★★

    Que pensait vous de ce collier
    Poids?
    Grosseur?
    Ou choisir un canibeep radio pro ou canibeep normal +grelot

    #585879
    cocardier-30
    cocardier-30
    Localisation

    Inscrit le
    2013-03-10 12:44:08

    • Hors ligne
      • Totaux: 2494
      • Maître
      • ★★★★★

    Le canibeep basique et le dogtra stb hawk c’ est sensiblement identique ( bon dogtra c’ est le top niveau collier de repérage). Apres canibeep certains en sont enchantés, d’ autres ont déchantés mais ca marche aussi ( j’ en ai toujours un que je n’ utilise plus, 9 ans de loyaux services par tout temps, 5jrs/7 pendant 4 mois et demi chaque saison et à part changer la pile r.a.s). Apres le dogtra est plus cher il me semble ( 89¤ contre 69 pour le numaxe)

    #592450
    francklogisneuf
    francklogisneuf
    Localisation
    13

    Inscrit le
    2012-06-06 16:56:31

    • Hors ligne
      • Totaux: 1511
      • Maître
      • ★★★★★

    Bonjour je remonte un peu le sujet pour donné mon avis .

    j’ai possédé un sport dog qui ma duré tout juste 1 moi . Avec l’humidité des chênes vert et autres broussailles , les flaques d’eau que ma setter apprécie . ça fait que ce sport dog ne marchait plus . Ou du moins il sonné quand j’arrivé a la voiture ce con .

    Du coup j’ai acheté un canibeep avec télécommande . Je me suis dit au moins je suis pas emmerdé . Et bien ce canibeep ma durée une semaine !!!! flaque d’eau ,humidité il a pas supporté . Le son était devenu faible alors que j’avais mis a fond . et ne déclenché pas ou quand il déclenché c’était au bout d’une vingtaine de seconde ( et ça c’était des fois , parce que le plus souvent sa déclenché pas) ,.
    des fois la chienne en pleine course , il se mettait a sonné 3 coups et s’arrété .
    Je me suis dis mais qu’est que c’est cette merde de canibeep . Et suis pas le seul a être tombé sur la mauvaise série . Et j’ai téster tous les réglages possibles mais rien a faire . Je vais le finir je pense :fume:

    Je prend un dogtra dans la semaine , sans télécommande , j’espère qu’il va marché ce con . Parce que c’est l’enfer dans mes collines avec un setter . tu le suis pas ,les moments de solitude quand elle par cherché son fréquent .avec les arrêts c’est l’enfer . et moi sa m’angoisse de pas savoir ou est ma chienne . avec les voles et les pertes de chien en ce moment sa fait peur .

    #592459
    geogeo
    geogeo
    Localisation

    Inscrit le
    2009-12-12 15:11:34

    • Hors ligne
      • Totaux: 220
      • Visiteur
      • ★★

    A tu me rassure !
    C’est la première fois que j’ai un setter Et le miens a 1ans et demi et pareil
    Dans les bois quand il fait ça quête il la fait!
    Je n’entend plus le collier tellement il va loin et après au bout de 5 min il revient
    Pour ma part le collier pour l’instant tiens le coup
    J’ai pris un canibeep normal et d’ailleurs j’ai oublié de marquer le sujet comme résolue
    Pas de problème d’humidité ou autre

    #592463
    bob33
    bob33
    Localisation

    Inscrit le
    2013-09-30 11:21:57

    • Hors ligne
      • Totaux: 639
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Bonjour j’ai un collier canibeep radio pro la télécommande je trouve cela utile, après fiabilité une panne la première année réglée avec la garantie le s.a.v est rapide est le personnel au téléphone est sympathique reste que les frais d’envoi sont a notre charge.
    Depuis deux ans aucun problème pour la puissance du son cela me sffit juste vérifier d’ou il provient car des feuilles, petits graminées ont tendance a obstruer la sortie.
    Pour les autres marques aucun avis moi c’est une question de budget et le fzit sue cela soit une société française qui mon guide vers cet achat.

    #592464
    francklogisneuf
    francklogisneuf
    Localisation
    13

    Inscrit le
    2012-06-06 16:56:31

    • Hors ligne
      • Totaux: 1511
      • Maître
      • ★★★★★

    Bonjour j’ai un collier canibeep radio pro la télécommande je trouve cela utile, après fiabilité une panne la première année réglée avec la garantie le s.a.v est rapide est le personnel au téléphone est sympathique reste que les frais d’envoi sont a notre charge.
    Depuis deux ans aucun problème pour la puissance du son cela me sffit juste vérifier d’ou il provient car des feuilles, petits graminées ont tendance a obstruer la sortie.
    Pour les autres marques aucun avis moi c’est une question de budget et le fzit sue cela soit une société française qui mon guide vers cet achat.

    qui ta contacté pour le sav ? j’ai plus la boite d’emballage et je crois qu’il y avait un livret de garanti avec ce canibeep ? tu peu me confirmé ,il t’on demandé quoi comme document . je crois que j’ai tous balancé a la poubelle moi .

    #592497
    bob33
    bob33
    Localisation

    Inscrit le
    2013-09-30 11:21:57

    • Hors ligne
      • Totaux: 639
      • Posteur fou
      • ★★★★

    L’adresse tu la trouve sur internet mais je peux te l’envoyer en message privé , il ne demande rien une fois la garantie des 1 an passé il recherche la panne et t’envoye par mail ou courrier le montant des réparations.
    Comme dit précédemment l’envoi est a ta charge tu peux les contacter téléphoniquement l’avantage d’une société française qui ne délocalise pas, mais si tu décide d’envoyer ton beeper tu joins un courrier avec tes coordonnées et deux trois mots pour expliquer la panne.

    #592519
    francklogisneuf
    francklogisneuf
    Localisation
    13

    Inscrit le
    2012-06-06 16:56:31

    • Hors ligne
      • Totaux: 1511
      • Maître
      • ★★★★★

    Ok merci de l’info , je vais les contacté certainement .

    #592555
    bob33
    bob33
    Localisation

    Inscrit le
    2013-09-30 11:21:57

    • Hors ligne
      • Totaux: 639
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Ok merci de l’info , je vais les contacté certainement .

    J’ai retrouve la facture, mon canibeep avait la carte hors service et non reparable, remplacement du collier radio pro par un neuf pour 48 euros (89 euros en moyenne sur le net).


9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.