Close

conseil arme pour migrateurs et grives

  • Ce sujet est vide.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

  • Auteur
    Messages
  • #411247
    loufifraire
    loufifraire
    Localisation

    Inscrit le
    2010-08-27 23:35:14

    • Hors ligne
      • Totaux: 494
      • Habitué
      • ★★★

    je passe le permis et commence a regarder un peu partout sur le net pour me faire une idée et ne voudrais pas trop me tromper en tant que débutant pour ma première arme:
    j aime les juxtaposés je préfèrerais une occasion pour avoir de la qualité a “peu chère ” en cal.12
    mais après je ne sais pas trop j ai vu que l ont conseillait beaucoup du semi auto , qu’en pensez vous ? et vers quelle arme je pourrais me diriger
    merci

    #465357
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    tu chassse comment ?

    #465368
    LE TOURDRE 34 - Modérateur
    LE TOURDRE 34 – Modérateur
    Localisation
    Nord Ouest herault

    Inscrit le
    2009-06-16 17:52:23

    • Hors ligne
      • Totaux: 5239
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    si tu veux de la qualité, prend une arme de grande marque bereta, browning, ou beneli pour les semi auto.
    Prend un fusil poly choques de préférence, et qui peut tirer une grande gamme de cartouche.
    un fusil chambré 76 serait le minimum (avec tu peut tiré des cartouches de la 28 a la 54 grammes).
    Ensuite au niveau de la longueur des canons, cela dépend, 71 cm c est le standard, mais si tu vas souvent à la bécasse ou au lapin, des canons de 66 seraient mieux.
    Au niveau du choix de la crosse, ça c est un choix personnel, tu as le choix entre une crosse anglaise, une cosse demi pistolet et une crosse pistolet.

    #465372
    scolopax83
    scolopax83
    Localisation

    Inscrit le
    2010-01-03 20:08:27

    • Hors ligne
      • Totaux: 2714
      • Dieu
      • ★★★★★★