Close

Gopro Hero 2014

  • Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • Auteur
    Messages
  • #416108
    grives-84
    grives-84
    Localisation

    Inscrit le
    2013-03-01 20:36:04

    • Hors ligne
      • Totaux: 151
      • Visiteur
      • ★★

    Salut à tous,
    J’ai vu qu’il y avait une nouvelle Gopro Hero à prix très abordable 125¤.
    Quelqu’un en possede t-il une ?
    Des avis ?
    Merci.

    #591687
    videos-chasse-peche
    videos-chasse-peche
    Localisation
    Provence

    Inscrit le
    2012-04-26 21:10:40

    • Hors ligne
      • Totaux: 414
      • Habitué
      • ★★★

    Bonsoir,
    tu dois vouloir parler de celle-ci

    En effet, elle coute 125 ¤, son prix est plus qu’abordable !

    Nous ne l’avons pas encore testé, ni eu entre les mains mais je ne pense pas que ça arrive dans notre équipe.

    Cette caméra est là pour apater les gens au monde GoPro, la marque souhaite que sa petite caméra devienne un accessoie comme tant d’autre dans la vie d’une famille, que les enfants, relativement jeunes puisse s’en faire acheter une…
    Après tout dépend ce que tu recherches !

    Perso je préfèe mettre un peu plus et avoir quelque chose de plus haut dans la gamme que d’avoir un truc histoire de dire que je l’ai

    Côté résolutions vidéo c’est pas mal avec 1080p30 et 720p60, au niveau résolution photo c’est 5MP jusqu’à 5 images par seconde, ce qui est pas si mal…

    Ce que je trouve dommage c’est la batterie intégrée, c’est à dire que si ta batterie claque tu fais comment pour la remplacer et avant ça, si elle est vide en action de chasse, il faut rechargé et pas possible de remplacer. En revanche avec les autres modèles tu parts avec plusieurs batteries et tu fais la journée !

    Au niveau de l’angle de vue, du champ de vision, tu n’as pas le choix, c’est Ultra large !

    Regarde un peu le comparatif se trouvant à ce lien et si tu as des questions n’hésites pas à les poser je me ferais un plaisir d’y répondre
    http://fr.shop.gopro.com/EMEA/compare?category=cameras

    Pour finir, au niveau du rendu de l’image tu n’auras pas la même qualité que sur du haut de gamme je pense (sans en être sûr), je dis ça car avec une GoPro 3 SE tu n’as pas du tout le même rendu qu’avec une GoPro 3 BE !

    A+

    #591696
    grives-84
    grives-84
    Localisation

    Inscrit le
    2013-03-01 20:36:04

    • Hors ligne
      • Totaux: 151
      • Visiteur
      • ★★

    Merci de ta reponce, tu as raison pour une centaine ¤ en plus je peux avoir une bonne camera.
    En plus le grand angle est pas très bien pour les grives.
    Je vais reflechir.

    #591705
    chacha
    chacha
    Localisation

    Inscrit le
    2009-03-10 11:01:58

    • Hors ligne
      • Totaux: 997
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Salut,

    VIDEOS-CHASSE-PECHE
    Par contre as-tu testé la gopro hero 4 silver avec l’ecran tactile ? par rapport hero 3+ mieux ou pas ? et surtout autonomie de marche ?
    J’hésite entre les 2 pour la chasse……

    P.S: pour info je vends une DRIFT GHOST de 08/2013


4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.