Close

Gopro héro 6 black

  • Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • Auteur
    Messages
  • #417529
    francklogisneuf
    francklogisneuf
    Localisation
    13

    Inscrit le
    2012-06-06 16:56:31

    • Hors ligne
      • Totaux: 1511
      • Maître
      • ★★★★★

    Bonjours à tous ,

    Ça y est elle est dispo . C’est assez chère 570 euro . Je l’ai acheté ce matin . Je l’ai pas encore testé .

    Je pense essayé un peu tout , mais à voir vite fait les réglages disponible .

    C’est un peu décevant par rapport à la gopro héro 5 que j’ai également ( j’ai la 3 et la 4 aussi ) .

    — Décevant en terme d’évolution par exemple :

    Avec ma gopro héro 5 . Je pouvais filmé en 2,7k pour 60 images secondes . Et surtout un angle linéaire qui est ni trop prés , ni trop loin .

    Avec la gopro héro 6 . On peu filmé en 2,7k pour 120 images secondes . Qui pourrait semblé bien mieux , mais l’angle n’est disponible qu’en grand angle (w) . Il y a pas le choix linéaire . Et ça c’est décevant .

    — Pour filmé en 4k :

    Aussi , il y a du mieux . 4k pour 30 images secondes pour la gopro héro 5 . Et 4k pour 60 images secondes pour la gopro héro 6 , mais disponible qu’en grand angle . Déception .

    — Pour le 1080 . Pour la gopro héro 6 :

    C’est dispo en 240 images secondes , grand angle encore . Il y a également du 120 images secondes pour le 1080 . Et la c’est dispo en linéaire et même avec un zoom manuel . Qui n’était pas dans la gopro héro 5 . On doit faire de superbe ralenti avec autant de vitesse . Ça , ça reste positif .

    — Apparemment une évolution aussi sur la stabilisation mais l’optique reste la même que la gopro héro 5 .

    Bientot je testerais en image vidéo . Dimanche je vais faire courir le chien sans fusil pour l’essayé juste une petite demi heure . Histoire de reprendre la forme .

    Bonne journée

    [/url][/img]

    #624146
    francklogisneuf
    francklogisneuf
    Localisation
    13

    Inscrit le
    2012-06-06 16:56:31

    • Hors ligne
      • Totaux: 1511
      • Maître
      • ★★★★★

    Bonjours

    J’ai testé les 2 caméras ce matin . Pas dans de bonne condition météo , mais bon . C’était nuageux ..

    Les 2 caméras , réglé pareil en 2,7k 60ims . J’ai filmé la même scène . Un arrêt de maya l’épagneul breton du collègue sur un faisan qui tue .

    Et bien , je suis déçu . La gopro 5 , a de plus belle image pour moi . IL y a plus de couleur et de luminosité .
    Apres c’est qu’un premier essaie et peut être , il y a des réglages à faire dans la gopro 6 pour la luminosité .

    J’essaierais dans d’autres condition météo , au soleil . Avec d’autres mode .

    Mais voila 570 euro . Ça fait mal lol !

    Des que je peu je mettrais les 2 petites scènes .

    Réponse ci-dessus postée le dimanche 01 octobre 2017 : 10:30

    Capture d’image des 2 caméras . Et je crois bien qui doit avoir un réglage à faire , c’est flagrant . Si y a pas de réglage à faire c’est grave !

    Gopro hero 5 . Maya à l’arrêt :

    [/url][/img]

    Gopro hero 6 . Maya à l’arrêt . Toujours la même scène :

    [/url][/img]

    #624148
    grandet
    grandet
    Localisation
    Nord BdR ......entre aubépines et prunelles

    Inscrit le
    2010-01-10 14:53:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 5369
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Sacrée différence !!!………..A mettre à la poubelle. :zz:

    #624161
    francklogisneuf
    francklogisneuf
    Localisation
    13

    Inscrit le
    2012-06-06 16:56:31

    • Hors ligne
      • Totaux: 1511
      • Maître
      • ★★★★★

    Sacrée différence !!!………..A mettre à la poubelle. :zz:

    Les photos parle c’est vrai :ouf: . Mais Il y a de nouveaux modules à téléchargé . Pour pouvoirs , lire les vidéos de la gopro 6 . Je viens juste d’en prendre connaissance .

    En téléchargeant ce module . Qui est quick time 7 . Sacré différence quand on relie la vidéo .Que j’ai filmé avec la gopro 6 , qui paraissait bien sombre .

    J’essaie de comprendre et si j’arrive à la gravé comme je l’ai vue dans mon ordi je la métrais .

    Mais la gopro hero 5 black reste bien équivalent . Un peu plus de netteté dans la 6 avec le nouveau module mais pour les couleurs la 5 c’est extra aussi .

    Faut voir le reste pour les tests : Fimé en 4k / Filmé en 1080 pour 240 ims / Filmé avec zoom et filmé au soleil et pourquoi pas avec une bécasse devant !

    Un extrait de la gopro hero 5 black : Normalement la vidéo était disponible en 2,7k … Mais en voulant régler la vidéo quand on la lie . Je m’aperçois quel est disponible qu’en 1080 pour YouTube . J’ai surement oublié de réglé des paramètres dans YouTube .

    Pensez à réglez les paramètres en 1080 Pour cette vidéo due moins .

    Car quand vous lisez les vidéos sur le site . Il ce peut que ça ne commence pas au top de ce quels pourraient données .

    Maya à l’arret sur une poule faisane

    https://www.youtube.com/watch?v=ih9NxMRaqLI

    Réponse ci-dessus postée le dimanche 01 octobre 2017 : 18:22

    Bonjour , j’ai fait un petit test en 4k avec la gopro hero 6 black .

    La 4k , c’est bien pour ceux qui ont les moyens de la regardé .
    Si vous avez pas un ordinateur puissant pour la regardé ,ça va être dure .

    Si vous voulez faire des montages de vos vidéos , ça va être très dure .
    Car il vous faut l’ordinateur et un très bon logiciel qui prend en charge la 4k également .
    Moi j’ai un ordinateur monté à la main (sur puissant)

    J’ai du faire cette vidéo , en 3 fois . Car mon logiciel planté la 4k . Et me prenais en charge des vidéos , que si c’était court (30 secondes).

    Je vous conseil de réglé les paramètres de la vidéo , que je vais mettre . Et de mettre pause le temps qu’elle se charge dans votre ordinateur .

    J’ai toujours pas réglé dans mon compte youtube . Les paramètres des vidéos . Je pense qu’elle sera donné moins qu’en 4k . C’est à voir .

    Test go pro hero 6 en 4k . J’ai posé un pigeon dans la boite d’envol

    https://www.youtube.com/watch?v=0LCCkXz6l1Y

    Les prochains test se feront pas ici mais en mode chasse


4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.