Close

Mais où allons nous ?

Accueil Forums Divers A part ça ? Mais où allons nous ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)

  • Auteur
    Messages
  • #645575
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Malgré un nombre de visites impressionnant… Ce site se meurt.

    Desertion des anciens, plus de nouveaux sujets, ceux qui visitent lisent les “archives” mais ne participent pas.

    Web, que comptes-tu faire ? As-tu décider de laisser aller et de te consacrer uniquement à ta page sur Facebook ?

    #645586
    dougege - Modérateur
    dougege – Modérateur
    Localisation
    Drôme Confluence Rhône/Isère

    Inscrit le
    2012-01-10 15:12:04

    • Hors ligne
      • Totaux: 2063
      • Maître
      • ★★★★★

    On est en fin de saison. Même sur l’ancienne version le site fonctionnait vraiment au ralenti hors saison de chasse alors que ce site permet un bon nombre de sujet, non seulement sur toutes les chasses ainsi que sur des sujets hors chasse.Il n’est donc pas réduit à afficher uniquement des tableaux de grives et il est souhaitable qu’il y en qui se réveille!! Il n’y a pas tellement de bon site sur la chasse et je considérais celui-ci comme l’un des meilleurs, mais il faut le faire vivre et il me semble l’avoir dit déjà à plusieurs reprises!! Effectivement pourquoi seule ment passer? Vous n’avez rien à dire, vous n’allez pas à la pêche, aux champignons, vous ne faites pas de jardin, vous n’avez aucune autre passion que la chasse, vous ne faites pas de photos, vous n’avez pas de chiens, vous ne voyagez pas??? Etc! Bon sang, faite vivre ce site, il le mérite!

    #645589
    nico84
    nico84
    Localisation
    Var

    Inscrit le
    2009-12-21 19:06:12

    • Hors ligne
      • Totaux: 1214
      • Maître
      • ★★★★★

    Faut dire que grives.net existe depuis plus de 10 ans…beaucoup de sujets ont été débattus en long en large et en travers…

    #645609
    grandet
    grandet
    Localisation
    Nord BdR ......entre aubépines et prunelles

    Inscrit le
    2010-01-10 14:53:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 5369
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Pour moi,tout a été dit sur ce forum……et en plus ce support ne me plait pas du tout ,c’est terne,ça fonctionne quand ça veut,ça rame,bref tout pour plaire !

    C’est sur que le Web s’occupe d’avantage de FB,de VCP que de Gr.net.

    Depuis deux mois, 180 000 visites par jour……..Qui à dit qu’il n’y avait plus personne !!   😎

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 54 années et 3 mois par .
    #645619
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Pour moi,tout a été dit sur ce forum……et en plus ce support ne me plait pas du tout ,c’est terne,ça fonctionne quand ça veut,ça rame,bref tout pour plaire ! C’est sur que le Web s’occupe d’avantage de FB,de VCP que de Gr.net. Depuis deux mois, 180 000 visites par jour……..Qui à dit qu’il n’y avait plus personne !! ?

    C’est vrai qu’il rame, il est impossible de trouver la liste des membres et on ne voit plus le web…

    Par contre, les visites, Grandet, c’est plus de 180000 au cumul et non pas par jour.

    Il y a bien des visiteurs, mais ils ne s’expriment pas…

    Et, il y a tant de sujets à aborder. Tout n’a pas été dit ni écrit. Ce qu’il faut c’est de la motivation et je regrette de devoir constater qu’il n’y en a pas.

    #645622
    jack
    jack
    Localisation
    11440

    Inscrit le
    2020-01-23 11:39:28

    • Hors ligne
      • Totaux: 22
      • Newbie

    Bonsoir,

    je suis nouveau sur ce site, mais je le trouve assez compliqué a utiliser

    #645623
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Bonsoir,

    encore un sujet qui fait plaisir à lire avec des attaques qui me sont faites directement. Merci ça fait toujours plaisir avec le temps que je donne et que j’ai donné… Je suis là, nous continuons à travailler dans l’ombre pour que les choses s’améliorent, après, encore faut-il fouloir le croire…

    Et puis quand on a décidé d’y mettre de la mauvaise fois, de systématiquement être négatif, de ne relevé que ce qui ne va pas et non pas tout ce qui a était fait depuis… c’est tellement facile de tout plomber !

    Merci dougege ça fait plaisir de te lire !

    Allez, bonne soirée

     

    #645625
    guigui830
    guigui830
    Localisation
    provence verte

    Inscrit le
    2015-01-29 19:26:10

    • Hors ligne
      • Totaux: 614
      • Posteur fou
      • ★★★★

    bonsoir moi je trouve que le site est facile a utiliser on voit qu il y a eu du travail de fait depuis les premiers jours 

    #646036
    royal
    royal
    Localisation

    Inscrit le
    2014-09-14 12:07:09

    • Hors ligne
      • Totaux: 246
      • Visiteur
      • ★★

    Bon jour.Ici,aux marais du sud de Catalogne,le bilan des oiseaux aquatiques est tres mauvais.La migration de becassines presque inexistent,les canards colverts ont plusieurs coins non chassables pour vivre,et certes especes sont maintenant proteges,comme les vanneaux.A plus, l orage Gloria a inonde tout le Delta du Ebre avec de l eau de la mer.Un petit desastre.A voire la `prochaine saison…….

    #646044
    yves84
    yves84
    Localisation

    Inscrit le
    2014-10-27 09:40:14

    • Hors ligne
      • Totaux: 149
      • Visiteur
      • ★★

    Bonsoir,
    J’avoue que la nouvelle formule du site ne me convainc pas et j’ai donc cessé de poster car c’est plus compliqué et surtout moins intuitif qu’avant. Effectivement je me contente de lire et d’apprécier les poste de ceux qui ont le courage de continuer.

    #646081
    tchoublanc
    tchoublanc
    Localisation
    Sud vaucluse, sud Ardèche, gard

    Inscrit le
    2014-03-06 19:59:27

    • Hors ligne
      • Totaux: 22
      • Newbie

    il est vrai que je préférais aussi l’ancienne version (plus facile d’utilisation, à mon goût), mais c’est ainsi!
    ce site est tout de même un site de passionnés et le webmaster fait je pense de son mieux…
    il entendra, je pense nos remarques pour encore améliorer le site, car ce ne sont pas des critiques, mais des remarques constructives !
    chers amis chasseurs et webmaster ne vous démobilisez pas, car ce site est très bien et mérite de continuer de fonctionner!!
    cordialement, tchoublanc

    #646504
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    327326 visites ce 11 mars 2020, 10h29…..

    Et très peu de membres visitant ou ayant visité le site….

    Nous y allons…. lentement mais surement !!!!

    Et pourtant, il y en a des sujets possibles, mais écrire pour des “fantomes” qui ne participent pas ….

    #646506
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Bonjour,

    il ne faut pas non plus se conforter là dedans systématiquement Raphael30…

    Si tu as des sujets à ouvrir n’hésites pas, les “fantômes” se réveilleront surement et par conséquences, certains démons fuiront !

    Merci d’avance

    #646508
    dougege - Modérateur
    dougege – Modérateur
    Localisation
    Drôme Confluence Rhône/Isère

    Inscrit le
    2012-01-10 15:12:04

    • Hors ligne
      • Totaux: 2063
      • Maître
      • ★★★★★

    La saison des grives n’est pas bien longue et il faut que les membres comprennent qu’un site dédié ne peut pas vivre durablement que sur ce sujet qui a une période limitée dans le temps. Pour éviter la plongée dans l’oubli il faut le faire vivre tout au long de l’année et ce site offre déjà une bonne variété de sujets possibles donc le hors saison devrait être bien plus vivant.

    En ce moment je suis très occupé avec mon chiot, pas bien le temps de faire autre chose, mais cela ne m’empêche pas de faire une ou plusieurs visites tous les jours et effectivement cela me désole ce manque de participation!

    #646533
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Bonjour, il ne faut pas non plus se conforter là dedans systématiquement Raphael30… Si tu as des sujets à ouvrir n’hésites pas, les “fantômes” se réveilleront surement et par conséquences, certains démons fuiront ! Merci d’avance

    Légèrement cynique et moqueur….

    Alors que pratiquement plus aucun modérateur ne vient sur le site…

    Alors même que la fonction de modérateur semble avoir disparu…

    Une invitation à “dégager” ???


15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.