Close

Nouvelle version du site (09/2019), avis et retours…

Accueil Forums Règles et fonctionnement de Grives.net Fonctionnement et règles du site Nouvelle version du site (09/2019), avis et retours…

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 475)

  • Auteur
    Messages
  • #641062
    globule13
    globule13
    Localisation
    Luberon

    Inscrit le
    2019-09-28 15:35:30

    • Hors ligne
      • Totaux: 26
      • Newbie
    123
    456
    789

    😎

    Ca fait plusieurs que je ne suis pas venu. Il y a un sacré changement…

    Super l’équipe, longue vie au nouvel éditeur de texte…….

     

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 54 années et 3 mois par .

    Calmez-vous, mon adjudant On les aura

    Le gendarme de Saint Tropez

    #641064
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Il serait tout de même souhaitable de tenir informés les membres de ce site.

    Etat d’avancement des travaux.

    Difficultés rencontrées.

    Calendrier éventuel du retour à un fonctionnement “normal”.

    La patience de beaucoup commence à s’effriter…

    #641093
    merkel84
    merkel84
    Localisation
    A l'est du Luberon

    Inscrit le
    2017-12-19 19:25:13

    • Hors ligne
      • Totaux: 575
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Bonsoir; Moi,je fais la grève à partir de ce soir . * Emoticones . *Demande permanente d’inscription. *Liste des membres inscrits (en haut de page SVP) Qui m’aime me suive !!

    Tu oublies les messages personnels. Heureusement que nous avons nos coordonnées perso, mais bon, c’est un module à remettre en place au plus tôt.

    Je te suis. Ça devient chiant à force. (connexion, déconnexion, reconnexion,redéconnexion,……)

    Je reviendrai quand tout sera remis en ordre.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 54 années et 3 mois par .
    #641097
    ethan
    ethan
    Localisation
    Marcheprime

    Inscrit le
    2012-11-03 22:46:30

    • Hors ligne
      • Totaux: 8
      • Newbie

    Bonjour.
    Vous avez été persévérant !
    J ai arrêté depuis un moment.
    J attends de voir.
    L espoir fait vivre…

    #641112
    globule13
    globule13
    Localisation
    Luberon

    Inscrit le
    2019-09-28 15:35:30

    • Hors ligne
      • Totaux: 26
      • Newbie
    Tu oublies les messages personnels. Heureusement que nous avons nos coordonnées perso, mais bon, c’est un module à remettre en place au plus tôt.

    Ça fait une semaine que la messagerie interne est de nouveau opérationnelle. Elle est dans le menu Mon espace. Ta négativité n’amène rien si ce n’est d’être désespérante. L’équipe du site bossent beaucoup. CA se voit et CA se ressent. Laissons les travailler et soyons constructif. Non?

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 54 années et 3 mois par .

    Calmez-vous, mon adjudant On les aura

    Le gendarme de Saint Tropez

    #641114
    merkel84
    merkel84
    Localisation
    A l'est du Luberon

    Inscrit le
    2017-12-19 19:25:13

    • Hors ligne
      • Totaux: 575
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Ça fait une semaine que la messagerie interne est de nouveau opérationnelle.

    Mais que sont devenus nos messages anciens ? Perdus à jamais ? Je n’ose le penser, et j’espère que nous pourrons bientôt les récupérer. Pour l’instant c’est le vide absolu.

    Que tout rentre dans l’ordre rapidement.

     

     

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 54 années et 3 mois par .
    #641120
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Bon, c’est vrai que les circonstances actuelles conduisent à l’énervement.

    Tu as raison, Merkel, de rappeler ce qu’est le négationnisme.

    Je suis certain que Globule a employé un terme pour un autre et qu’il voulait dire “négativisme”. Enfin, c’est ainsi que je l’ai compris.

    Je pense qu’il corrigera de lui-même (clic sur modifier).

    Comme on dit: “restons calmes et buvons frais !!!”

    #641213
    siblaire13
    siblaire13
    Localisation
    Sud BDR

    Inscrit le
    2009-09-02 13:30:14

    • Hors ligne
      • Totaux: 250
      • Habitué
      • ★★★

    Bonjour,

    Le bouton log in / register en bas des messages ne fonctionne pas pour ma part. Il faut que je me connecte via mon espace/mon compte pour pouvoir répondre sur le forum

    a+

    #641235
    fanagrive13
    fanagrive13
    Localisation
    Ouest bouches du Rhône

    Inscrit le
    2010-01-06 21:35:38

    • Hors ligne
      • Totaux: 928
      • Posteur fou
      • ★★★★

    pareil que siblaire

    #641258
    francklogisneuf
    francklogisneuf
    Localisation
    13

    Inscrit le
    2012-06-06 16:56:31

    • Hors ligne
      • Totaux: 1511
      • Maître
      • ★★★★★

    Bonjours je voie rien de spécial d’améliorer depuis .

    Je comprends pas que rien avance . Il y a trop de chose qui ne vont pas.

    Niveau aspect du forum . Rien n ‘à été retravaillé depuis pourtant c’est signalé que ça va pas .

     

     

    #641259
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    D’accord avec tout ce qui a été dit plus haut.

    On est dans le brouillard, avec le sentiment que rien n’avance…

    D’où la nécessité de tenir les membres au courant.

    Il faut communiquer: état de la situation, difficultés, travaux en cours, calendrier, etc…

    Merci d’en tenir compte car on va perdre du monde…

    #641263
    grandet
    grandet
    Localisation
    Nord BdR ......entre aubépines et prunelles

    Inscrit le
    2010-01-10 14:53:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 5369
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    C’est un “flop” magistral……Rien ne marche en 3 semaines!!  Beaucoup sont déjà partis …….

    #641277
    galibois
    galibois
    Localisation

    Inscrit le
    2016-04-04 16:08:53

    • Hors ligne
      • Totaux: 1063
      • Maître
      • ★★★★★

    Ha la j y vois bien merci grandet ! Sinon c est que c est compliqué on est plus qu une poignée a essayer de faire survivre le site quel gâchis ! Allez web fais un reset et remets nous notre site d avant quelques fois il faut savoir reconnaître ses erreurs je ne veux pas accabler l équipe qui doit galèrer mais bon il est temps d avancer ou de laisser tomber

    #641289
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5987
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Bonsoir,

    on travaille pour faire en sorte que les choses avancent et évoluent, c’est pas simple, mais j’espère que vous vous êtes quand même rendus compte de certaines choses… Comme je vous l’ai déjà indiqué, il y a le visuel et tout le reste derrière, ce que vous ne voyez pas forcement…

     

    Bonjour, Le bouton log in / register en bas des messages ne fonctionne pas pour ma part. Il faut que je me connecte via mon espace/mon compte pour pouvoir répondre sur le forum a+

    Privilégiez pour vous connecter le menu du haut via “Mon espace” en attendant svp

     

    francklogisneuf a écrit:

    Bonjours je voie rien de spécial d’améliorer depuis . Je comprends pas que rien avance . Il y a trop de chose qui ne vont pas. Niveau aspect du forum . Rien n ‘à été retravaillé depuis pourtant c’est signalé que ça va pas .

    Tu ne vois rien ? C’est bien dommage car nous n’avons pas chômé pourtant ! Si tu parles uniquement de l’aspect visuel, en effet, peu de choses ont changé, qui que, nous avons ajouté la localisation, le nombre de posts, la date d’inscription… tu auras très certainement remarqué plus largement sur le site, que la carte de migration a changé… On essaye de privilégier le fonctionnel et après on s’attaquera véritablement au visuel. Nous n’avons pas changé la carte de migration pour le plaisir de la changer, mais parce que l’ancienne n’était plus conforme aux nouvelles règles du web pour les mobiles. Après ça, il a fallu corriger tout un tas de choses dans le module, et si vous regardez bien il y a encore un gros blan sous la carte qu’il va falloir supprimer…

     

    grandet a écrit:
    C’est un “flop” magistral……Rien ne marche en 3 semaines!! Beaucoup sont déjà partis …….

    Grandet, tu es dur quand même quand tu dis que rien ne marche non ? Dommage pour ceux qui sont partis, que veux-tu que je te dise… un peu de compréhension serait une bonne chose, c’est facile de critiquer et de quitter le navire. Je vous ai dit et répété que c’était très compliqué, que c’était tous ensemble que l’on avancerait. Ceux qui ont décidé de jetter l’époge, que veux-tu que je te dise… Paradoxalement, de nombreuse inscription ont lieu chaque jour. Alors certes on ne voit pas grand monde participer mais bon… Nous avons tous de vieille habitude qu’il faut remettre en question, voilà ce qui est compliqué !

     

    galibois a écrit:
    Ha la j y vois bien merci grandet ! Sinon c est que c est compliqué on est plus qu une poignée a essayer de faire survivre le site quel gâchis ! Allez web fais un reset et remets nous notre site d avant quelques fois il faut savoir reconnaître ses erreurs je ne veux pas accabler l équipe qui doit galèrer mais bon il est temps d avancer ou de laisser tomber

    Il n’y aura pas de retour en arrière, nous n’avons pas le choix, si nous souhaitons perdurer ! Les règles du web nous impose de grands changements, nous avons déjà trop attendu, c’est pour cela que c’est compliqué aujourd’hui. Il faut que l’on se serre les coudes et que l’on avance tous ensemble.

     

    Un peu déçu de vos retours, ce n’est pas très encourageant, vous êtes beaucoup dans la négative, essayez de voir peut-être ce que l’on a déjà corriger, enfin, si vous vous en êtes rendu compte ?!?!

    La messagerie interne non plus, personne ne l’a vue ?

    En début de semaine prochaine, on fait un point tous ensemble si vous le voulez bien.

    Merci

    #641309
    fada34
    fada34
    Localisation
    Hérault

    Inscrit le
    2014-02-06 10:49:54

    • Hors ligne
      • Totaux: 119
      • Visiteur
      • ★★

    Salut Web,

    Il serait bien de creer une tableau “liste à faire”/”reste à faire” soit dans la première page de ce post ou un autre post avec CHACUNE des demandes des membres, mêmes si incongrue !

    Ensuite y ajouter la date de demande, un commentaire  (impossible, plus tard, inutile car…), la date prévue et la date de réalisation une fois terminé.

    C’est toujours comme ça que j’ai travaillé pour des développement de logiciel pour entreprise.

    De plus tout le monde verrai l’avancement !

    Certaines questions de ce posts n’ont jamais eu de reponse … c’est dommage.

    Et c’est “classique” que les utilisateurs ne voient que ce qui ne marche pas t’inquiète et courage.

    Le module migration à bien évolué depuis le début félicitations.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 54 années et 3 mois par .

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 475)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.