Close

Projet d’arrêté nuisibles : consultation publique !

  • Ce sujet est vide.
4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)

  • Auteur
    Messages
  • #633296
    fanagrive13
    fanagrive13
    Localisation
    Ouest bouches du Rhône

    Inscrit le
    2010-01-06 21:35:38

    • Hors ligne
      • Totaux: 928
      • Posteur fou
      • ★★★★

    ayant reçu un mail d’une association de piégeurs l’arreté présenté pour la destruction des animaux classés nuisibles aurait était recondui pour 3 ans ceci dit je n’arrive pas a trouver le texte sur le net.
    Ce texte aurait était recondui notamment grace a notre mobilisation de dernière minute, svp faites de même pour les consultations publiques sur la chasse des tourterelles barge et courlis qui sont en ligne en ce moment ou les quotas autorisés sont ridicules

    #633305
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Oui, Fana, désormais il faut faire barrage partout à M. QUOTA !!!

    #633323
    ben58300
    ben58300
    Localisation

    Inscrit le
    2012-01-30 09:58:24

    • Hors ligne
      • Totaux: 1438
      • Maître
      • ★★★★★

    je comprends ou passe une partie de notre argent…il faut bien occuper le gratte papier de bureau…et l’inspecteur Colombo qui suit l’enquête….!

    toujours facile d’orienter les gens comme on a l’habitude de le faire en France…
    exemple si je pose la question : souhaitez vous sauvez la planète et laisser une Terre propre à vos enfants? Réponse : quasi 100% vont dire oui

    j’en conclu que je peux augmenter l’électricité de 300%, l’eau pour éviter le gaspillage de 200%, le carburant de 500% donc…FACILE

    Par contre si je pose la question comme suit : être vous prêt à payer plus cher l’eau, l’électricité, le chauffage, le carburant…pour mieux vivre? Le taux de réponse va pas être le même…

    Pour la chasse et ses questions c’est pareil, on caricature le truc : pauvre animal, souffrance, piège…etc pour culpabiliser les gens … la question serait posée sous une autre forme les réponses changeraient de la même façon que l’exemple précédent…

    question en entonnoir pour amener les gens là où on veut!!! dans le piège 🙂

    #633327
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Oui, Ben, ça s’appelle manipuler les gens!!!
    Après, il ne faudra pas s’étonner des réactions violentes…


4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.