Close

Rêve de Chasseurs et Chasseresses

Accueil Forums Divers Le fourre tout “chasse” Rêve de Chasseurs et Chasseresses

  • Ce sujet est vide.
8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)

  • Auteur
    Messages
  • #525107
    ryolite83
    ryolite83
    Localisation

    Inscrit le
    2009-09-20 21:09:32

    • Hors ligne
      • Totaux: 315
      • Habitué
      • ★★★

    Expédition de chasse itinérante à cheval en Asie ou Russie pendant 3 semaines. Découverte de nouveaux paysages de nouvelles personnes.

    Dépaysement,aventure, échange partage…

    #525112
    beretta84
    beretta84
    Localisation

    Inscrit le
    2011-12-31 18:11:07

    • Hors ligne
      • Totaux: 4138
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Expédition de chasse itinérante à cheval en Asie ou Russie pendant 3 semaines. Découverte de nouveaux paysages de nouvelles personnes.

    Dépaysement,aventure, échange partage…

    Plutôt original, à mon avis une expérience magique…#ciao#

    #525142
    letison
    letison
    Localisation

    Inscrit le
    2012-04-13 17:24:04

    • Hors ligne
      • Totaux: 93
      • Newbie

    Moi cela serait voyage en Irlande avec chasse à la bécasse et bécassine…..

    #531348
    beretta84
    beretta84
    Localisation

    Inscrit le
    2011-12-31 18:11:07

    • Hors ligne
      • Totaux: 4138
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Je relance ce sujet, pour ceux qui n’ont pas lu…

    Réponse ci-dessus posté le lundi 09 juillet 2012 : 13:30

    De nouveaux, je fais remonter ce sujet pour les nouveaux et il y en a une paires…:manga:

    #547202
    doumet-88
    doumet-88
    Localisation

    Inscrit le
    2012-09-24 19:16:43

    • Hors ligne
      • Totaux: 563
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Bonjour,

    L’IRLANDE pour le petit gibier (ramiers et surtout bécasses) dommage pas les moyens pour le moment ou alors que GRIVE.NET organise un concours et que ce soit se voyage j’en sois le gagnant là d’accord .
    Je plaisante bien sur 😆

    Un autre voyage que je devais faire j’avais déjà fait les démarches avec les voyages Kettner en Afrique chasser le Caffer Caffer (buffle de savane) cela devait être en ancienne Haute Volta
    Bien que je pèse 50kg tout mouillé je devais tirer avec une 8x68s cela vous secoue un peut heu beaucoup mais faisable les tirs d’essais étaient bons au magasin de Metz en chemise légère je me rappelle cela caillait ce jour au stand (carabine prêtée pour le séjour) .
    J’ai connu ma femme puis j’ai dis plus tard et c’est ainsi que je n’ai pas fait ce voyage parfois je regrette voila un rêve de plus qui s’est envolé .

    #547205
    faya
    faya
    Localisation

    Inscrit le
    2012-11-04 11:15:44

    • Hors ligne
      • Totaux: 487
      • Habitué
      • ★★★

    moi mon reve c est que dans le 05 une annee les grives passent en quantitees comme quequefois dans le var ou j etais pendant longtemps tout simple #yoo#

    #547210
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Bonjour

    L’IRLANDE pour le petit gibier (ramiers et surtout becasses) domage pas les moyens pour le moment
    ou alors que GRIVE.NET organise un concours et que ce soit se voyage j’en sois le gagnant la d’accord .
    Je plaisante bien sur 😆

    Un autre voyage que je devais faire j’avais déjà fait les démarches avec les voyages Kettner en Afrique chasser le Caffer Caffer (buffle de savane) cela devait être en ancienne Haute Volta
    Bien que je pèse 50kg tout mouillé je devais tirer avec une 8x68s cela vous secoue un peut heu beaucoup mais faisable les tirs d’essais étaient bons au magasin de Metz en chemise légère je me rappelle cela caillait ce jour au stand (carabine prêtée pour le séjour) .
    [b][color=#cc3300]J’ai connu ma femme puis j’ai dit plus tard et c’est ainsi que je n’ai pas fait ce voyage parfois je regrette voila un rêve de plus qui s’est envolé[/color][/b]

    J’espère pour toi que tu ne lui a pas dit ça…. :rougis:

    #547349
    doumet-88
    doumet-88
    Localisation

    Inscrit le
    2012-09-24 19:16:43

    • Hors ligne
      • Totaux: 563
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Bonsoir Raphael 30
    Je n’ai pas besoin de lui dire #non#
    Elle est au courant nous aurons 29 ans de vie commune en mai 2013 Elle est rodée :rougis: elle en a vu de l’autre:yes: :toudou: #parking#


8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.