Rêve de Chasseurs et Chasseresses
Accueil › Forums › Divers › Le fourre tout “chasse” › Rêve de Chasseurs et Chasseresses
- Ce sujet est vide.
- AuteurMessages
- 14/05/2012 à 07:31 #525107
Expédition de chasse itinérante à cheval en Asie ou Russie pendant 3 semaines. Découverte de nouveaux paysages de nouvelles personnes.
Dépaysement,aventure, échange partage…
14/05/2012 à 09:15 #525112Expédition de chasse itinérante à cheval en Asie ou Russie pendant 3 semaines. Découverte de nouveaux paysages de nouvelles personnes.
Dépaysement,aventure, échange partage…
Plutôt original, à mon avis une expérience magique…#ciao#
14/05/2012 à 11:13 #525142Moi cela serait voyage en Irlande avec chasse à la bécasse et bécassine…..
12/11/2012 à 10:49 #531348Je relance ce sujet, pour ceux qui n’ont pas lu…
Réponse ci-dessus posté le lundi 09 juillet 2012 : 13:30De nouveaux, je fais remonter ce sujet pour les nouveaux et il y en a une paires…:manga:
15/12/2012 à 11:28 #547202Bonjour,
L’IRLANDE pour le petit gibier (ramiers et surtout bécasses) dommage pas les moyens pour le moment ou alors que GRIVE.NET organise un concours et que ce soit se voyage j’en sois le gagnant là d’accord .
Je plaisante bien sur 😆Un autre voyage que je devais faire j’avais déjà fait les démarches avec les voyages Kettner en Afrique chasser le Caffer Caffer (buffle de savane) cela devait être en ancienne Haute Volta
Bien que je pèse 50kg tout mouillé je devais tirer avec une 8x68s cela vous secoue un peut heu beaucoup mais faisable les tirs d’essais étaient bons au magasin de Metz en chemise légère je me rappelle cela caillait ce jour au stand (carabine prêtée pour le séjour) .
J’ai connu ma femme puis j’ai dis plus tard et c’est ainsi que je n’ai pas fait ce voyage parfois je regrette voila un rêve de plus qui s’est envolé .15/12/2012 à 12:02 #547205moi mon reve c est que dans le 05 une annee les grives passent en quantitees comme quequefois dans le var ou j etais pendant longtemps tout simple #yoo#
15/12/2012 à 12:59 #547210
Raphael30 – Modérateur LocalisationNord Bouches du Rhône
Inscrit le2009-01-11 19:37:02- Hors ligne
- Totaux: 6112
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Bonjour
L’IRLANDE pour le petit gibier (ramiers et surtout becasses) domage pas les moyens pour le moment
ou alors que GRIVE.NET organise un concours et que ce soit se voyage j’en sois le gagnant la d’accord .
Je plaisante bien sur 😆Un autre voyage que je devais faire j’avais déjà fait les démarches avec les voyages Kettner en Afrique chasser le Caffer Caffer (buffle de savane) cela devait être en ancienne Haute Volta
Bien que je pèse 50kg tout mouillé je devais tirer avec une 8x68s cela vous secoue un peut heu beaucoup mais faisable les tirs d’essais étaient bons au magasin de Metz en chemise légère je me rappelle cela caillait ce jour au stand (carabine prêtée pour le séjour) .
[b][color=#cc3300]J’ai connu ma femme puis j’ai dit plus tard et c’est ainsi que je n’ai pas fait ce voyage parfois je regrette voila un rêve de plus qui s’est envolé[/color][/b]J’espère pour toi que tu ne lui a pas dit ça…. :rougis:
17/12/2012 à 18:59 #547349Bonsoir Raphael 30
Je n’ai pas besoin de lui dire #non#
Elle est au courant nous aurons 29 ans de vie commune en mai 2013 Elle est rodée :rougis: elle en a vu de l’autre:yes: :toudou: #parking# - AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.