Close

Une valeur du site : Le respect !

  • Ce sujet est vide.
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

  • Auteur
    Messages
  • #608006
    bob33
    bob33
    Localisation

    Inscrit le
    2013-09-30 11:21:57

    • Hors ligne
      • Totaux: 639
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Salut !!

    Rabolio tu te trompe . Elle a ete reflechi pour l’un d’entre eux , seulement!!Qui lui a demander a se faire banir !!

    C’est une decision prise trop vite et ca , ca ete pousser en privé !!!

    Le respect c’est qu ‘ on me reponde quand j envoi un message en privé !!!

    Francklogisneuf quand on a suivi le sujet et voir que l’on en vient aux insultes pour si peu c’est quand même dramatique surtout que ce n’était pas la première fois (migration palombes en mars déjà).
    Apres les modérateurs on dû peser le pour et le contre et je pense que ce n’est pas de gaieté de c½ur qu’il prenne ce genre de décision.

    #608009
    francklogisneuf
    francklogisneuf
    Localisation
    13

    Inscrit le
    2012-06-06 16:56:31

    • Hors ligne
      • Totaux: 1511
      • Maître
      • ★★★★★

    [quote=francklogisneuf]Salut !!

    Rabolio tu te trompe . Elle a ete reflechi pour l’un d’entre eux , seulement!!Qui lui a demander a se faire banir !!

    C’est une decision prise trop vite et ca , ca ete pousser en privé !!!

    Le respect c’est qu ‘ on me reponde quand j envoi un message en privé !!!

    Francklogisneuf quand on a suivi le sujet et voir que l’on en vient aux insultes pour si peu c’est quand même dramatique surtout que ce n’était pas la première fois (migration palombes en mars déjà).
    Apres les modérateurs on dû peser le pour et le contre et je pense que ce n’est pas de gaieté de c½ur qu’il prenne ce genre de décision.[/quote]Dis moi bob !! Jai suivi autant que toi le site . depuis 2012 je suis régulièrement et je lis tout !!

    L annee derniere !! Il etait dans son droit et il a u des plaintes de certains chasseur , qui plaignait qui chasser jusqu’au 31 mars !!

    Ce qui faut que vous comprenez . Cest qui a des gens qui on le droit de ne pas etre d accord!!
    Et le toudre 34 !! l’année derniere . Il a bien contribuer .a ce conflit !! Encore …

    #608017
    niko47 - Modérateur
    niko47 – Modérateur
    Localisation
    Lot-et-Garonne

    Inscrit le
    2011-09-06 23:20:50

    • Hors ligne
      • Totaux: 2490
      • Maître
      • ★★★★★

    Bonjour,

    ok, le sujet est en train de partir vers ce que je ne voulais pas, règlements de comptes et déviations du sujet initial…

    Avec un peu de recul, je n’ai peut-être pas été assez clair dans mon explication.

    Le site et son forum sont établis avec des règles à respecter. Le respect, c’est le respect des membres en général, le respect des avis, le respect des règles.

    “LaGrive30” n’as pas été banni parce qu’il en à fait la demande, ce n’est d’ailleurs pas son premier, et malgré plusieurs avertissements qui datent, force est de constater que même si ses participations pouvaient être enrichissantes, ce besoin récurrent de “foutre le bordel” n’est pas le bienvenu sur le forum.

    “Cocardier30” également, malgré de bons partages, à eu le tord de toujours mettre de l’huile sur le feu derrière, et suivre son fétiche.

    Il faut remettre de l’ordre dans tout ça et que chacun se remettent en question. Une valeur première du site était la convivialité, le respect s’en suit naturellement. Les personnes qui nuisent d’une façon ou d’une autre au site sont surveillés et avertis.

    Nous sommes tous ici pour échanger, partager, passer de bons moments. Les fauteurs de troubles ne sont pas les bienvenues!

    francklogisneuf a écrit:

    Le respect c’est qu ‘ on me reponde quand j envoi un message en privé !!!

    T’ayant répondu hier soir à 21h32 et mp lu, je ne me sens pas visé par ta phrase. Dis toi que la personne à qui tu as envoyé le mp n’as peut-être pas lu, ou n’as pas pu prendre le temps de te faire la réponse qu’il souhaitait au moment, patience.

    Pour finir, toute l’équipe d’administration aussi lit tout, note, et quand trop de négatif s’accumule, y’en as assez!

    Qu’il y ai des désaccords, des débats, pas de problèmes, mais il y as des façons de faire et des règles à respecter.

    #608025
    bob33
    bob33
    Localisation

    Inscrit le
    2013-09-30 11:21:57

    • Hors ligne
      • Totaux: 639
      • Posteur fou
      • ★★★★

    [quote=bob33][quote=francklogisneuf]Salut !!

    Rabolio tu te trompe . Elle a ete reflechi pour l’un d’entre eux , seulement!!Qui lui a demander a se faire banir !!

    C’est une decision prise trop vite et ca , ca ete pousser en privé !!!

    Le respect c’est qu ‘ on me reponde quand j envoi un message en privé !!!

    Je suis entièrement d’accord avec toi on est là pour échanger nos points de vue et encore heureux qu’ils soient différend et je l’accepte mais que des insultes soient lâches çela non .
    Tu et bien placé pour le savoir car dans tes échanges je n’ai pas souvenir que tu insultes les personnes no que tu soit insultes et c’est comme çela que l’on doit partager nos idées.
    En espérant te suivre plus souvent surtout dans le sujet migration bécasse qui est de saison.

    #608039
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Bonjour à tous,

    voilà encore comment faire partir un sujet dans tous les sens pour pas grand chose…

    francklogisneuf a écrit:

    Rabolio tu te trompe. Elle a été réfléchi pour l’un d’entre eux , seulement !!

    Qui lui a demander a se faire banir !!

    C’est une decision prise trop vite et ca , ca ete pousser en privé !!!

    Le respect c’est qu ‘ on me reponde quand j envoi un message en privé !!!

    francklogisneuf c’est toi qui te trompe !

    Cette décision a été prise de façon collégiale avec toute l’équipe d’administration (admin et modo) du site. Saches que nous avons une rubrique Modo et admin dans le forum que les membres ne voient pas au travers de laquelle nous échangeons sur tout un tas de sujets liés à la gestion du site.

    De plus, nous avons même échanger par téléphone afin de savoir quelle était la meilleure solution pour le site.

    Il est inconcevable de voir des membres insulter qui que se soit !

    On peut avoir des avis différents, échanger mais toujours dans le respect de l’autre.

    Maintenant en ce qui concerne les MP, je pense que c’est pour moi que tu parles puisque je n’ai toujours pas répondu à un de tes derniers MP.

    Par rapport à cela, il faut que tu saches qu’en dehors du site nous avons une vie privée avec de nombreuses activités et contraintes au quotidien, avec parfois des périodes un peu plus chargées que d’autres.

    Si je n’ai pas répondu c’est simplement par manque de temps.

    Et tu vois, si l’on ne passait pas autant de temps à faire les gendarmes du site, nous en aurions peut-être un peu plus pour le reste, nous pourrions vous faire des nouveaux sujets et des nouvelles pages liés au monde de la chasse et de la grive… mais il en est autrement malheureusement.

    #608041
    lagrive13560 - Modérateur
    lagrive13560 – Modérateur
    Localisation

    Inscrit le
    2009-08-31 21:46:01

    • Hors ligne
      • Totaux: 2932
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Et voila, la messe est dite !#bravo#


6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.