Close

beretta84

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 4066 à 4080 (sur un total de 4086)

• Auteur
  • en réponse à : Nos fidèles compagnons, nos chiens de chasse… #503393
    beretta84
    beretta84

• Totaux: 4138
      • Dieu
      • ★★★★★★

Bonjour,

Je voulais moi aussi présenter mon compagnon, EROS un magnifique épagneul breton Noir et Blanc 30 mois, j’ai acheté cet épagneul dans la var MONTFORT SUR ARGENS affixe “Les collines du garragay”.
    2er saison derrière lui car en septembre 2009 il n’avait que 5 mois.
    Très polyvalent que ce soit poil ou plume, très fougeux, plein d’énergie j’en suis ravis
    Actuellement au repos depuis 1 mois suite à une mauvaise infection au niveau d’un coussinet.

beretta84
    beretta84

• Dieu
      • ★★★★★★

Bonjour,

Avec ce temps très doux, c’est brochette de grives au tourne broche adapté pour un barbecue.
    Les Grives sont bardées de lard blanc tout simplement, un vrai régal.
    Évidemment ce n’est pas facile lorsqu’il fait froid ou alors si il y a du vent mais je fais avec les moyens du bord.
    Cette brochette de grives à été dégusté juste avant Noël, pour la mise en forme:D

en réponse à : Article chasse à la grive sur revue chasse #503362
    beretta84
    beretta84

• Dieu
      • ★★★★★★

Bonjour,

Je confirme, bien dommage pour GRIVES.NET qui est vraiment une source de diversité que ce soit au niveau des sujets ou des avis de chaque membre avec beaucoup de respect et de tolérances.
    😉

en réponse à : Ecole de chilet dans le Vaucluse 84 #503342
    beretta84
    beretta84

• Dieu
      • ★★★★★★

Bonjour Siffleur,

Horaire de 18 à 19h ?
    A quelle adresse ?

Cordialement,

en réponse à : Prix des cartes de chasse – Sondage #503313
    beretta84
    beretta84

• Dieu
      • ★★★★★★

[quote=beretta84]Pour ma part, carte de Non résident à 220¤ sur un territore qui réduit au fil du temps….

Si tu parles de la commune du Thor ne te plaint pas trop car la carte étranger est très prisée et le président n’en délivre quasiment aucune. Le territoire reste tout de même attractif grâce à un effort colossal des piégeurs dont un est probablement le meilleur du Vaucluse et formateur à la fédération des chasseurs.:bj: [/quote]

Bonjour Tolb84,

Oui pour le travail des piégeurs colossal que je croise sur le territoire et de la gestion de notre président, les résultats sont payants dès l’ouvertyre général, mais le territoire est assez morcelé et de plus en plus urbanisé.
    Par exemple il est assez diificile de faire un secteur sans être proche d’une habitation.
    Au delà du 08.01, si tu n’a pas d’appelant tu peux raccrocher ton fusil car il est interdit de tirer des grives au vol jusqu’à 15h, bécasse interdite par rapport au repeuplement.

beretta84
    beretta84

• Dieu
      • ★★★★★★

Bonjour,

Concernant le dressage, je ne suis pas contre car il s’agit d’un petit plus pour le chien mais malheuresement le coût du dressage n’est pas négligeable il me semble soit 1300 ¤ en moyenne.
    A la chasse nous avons besoin d’un chien polyvalent et pratique, qu’il soit en mesure de trouver, lerver et rappoter c’est parfait.
    Normalement un chien avec des origines chasse ne pose aucun problème.

en réponse à : Prix des cartes de chasse – Sondage #503271
    beretta84
    beretta84

• Dieu
      • ★★★★★★

Pour ma part, carte de Non résident à 220¤ sur un territore qui réduit au fil du temps….

en réponse à : Quel gibier chassez-vous ? #503270
    beretta84
    beretta84

• Dieu
      • ★★★★★★

pour ma part essentiellement à 90 %. les grives .depuis que je vie depuis 1992 dans le sud
    ayant eu dans mes premières années de permis côtoyer les chasses de Sologne ou je pratiquai tous gibiers .sur ces territoires très giboyeux
    la passion des grives est devenu ma chasse privilégier sauf a l ouverture ou je chasse les ramiers et tourterelles au poste avec mes formes .en attendant la migration des grives .

Salut Astérix,
    Dimanche sur le thor il y aura le dernier lâcher de faisan dit “SOLOGNO”, je t’attend pour les 10% restant!!! HI HI HI:lol:

en réponse à : marcou – Présentation #503264
    beretta84
    beretta84

• Dieu
      • ★★★★★★

bonjour,

:bienvenu

en réponse à : pointer – Présentation #503211
    beretta84
    beretta84

• Dieu
      • ★★★★★★

Bonjour,

Merçi pour ta présentation light:rules:

en réponse à : Quel gibier chassez-vous ? #503205
    beretta84
    beretta84

• Dieu
      • ★★★★★★

Bonjour,
    Pour ma part, je suis comme sony 13 un chasseur opportuniste sur tous type de gibiers présent sur mon territoire avec mon épagneul breton.
    C’est à dire à l’ouverture, priorité aux faisans issue de la reproduction du mois de février, lapin bien présent depuis 4/5ans et palombe présentent les deux dimanches de l’ouverture en grande quantité et perdrix issue de pré lachers au mois de juillet.
    A partir du 2er Week-end du mois d’octobre la chasse est ouverte tous les jours sur notre territoire est là ça ce passe en foction du gibier présent mes jours de chasse uniquement le samedi tous les 15 jours et dimanche, Faisans, perdreaux, lapins et grives au moment des 1er arrivage de tourdre, bécasse au bonheur la chance il y en a quelques unes mais assez rare.
    Mais je suis plus créancé LAPIN, car même avec un chien d’arrêt nous avons la chance de pouvoir en lever et prélever une paires!!!
    Malheuresement, notre territoire est pas mal urbanisé est il devient difficile de s’épanouir si l’on pratique la chasse devant soi avec son compagnon.

en réponse à : Ecole de chilet dans le Vaucluse 84 #503204
    beretta84
    beretta84

• Dieu
      • ★★★★★★

Une nouvelle école de chilet vient de voir le jour dans le Vaucluse à Pernes les Fontaines, 84
    L’école de chilet du Vaucluse 84 a lieu le vendredi en fin d’après midi 1 fois par mois

Bonjour,

Pouvez-vous me dire si les dates des cours de chilet sur Pernes Les Fontaines sont reconduite en 2012, c’est à dire le 1er et dernier vendredi de chaque mois ?
    Etant novice, je suis intéressé.
    Merci pour votre collaboration.

en réponse à : bec33 – Présentation #503160
    beretta84
    beretta84

• Dieu
      • ★★★★★★

en réponse à : Quel métier faites vous ? #503098
    beretta84
    beretta84

• Dieu
      • ★★★★★★

Je suis Technico-commercial itinérant dans le secteur de la distribution de produits electrotechnique.
    Je pratique tous les dimanches, jours fériés et un samedi sur deux car ma femme travail et je garde mon fils de 7 ans qui vient de temps en temps pour m’accompagner.

en réponse à : cocker ou springer???? #503080
    beretta84
    beretta84

• Dieu
      • ★★★★★★

salut

il se trouve ou cette elevage ?

a+

Salut,

Il se trouve en Haute Loire 43140 St DIDIER EN VELAY.
    Tu peux allez visiter leur site internet.
    Excellente réputation

15 sujets de 4066 à 4080 (sur un total de 4086)