beretta84
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
+1 et 10/10, vraiment un forum de diversité de grande qualité.
je sais que certains membres du forums on des VC et en sont très content, je pense que les anciennes productions été bonne, pour ce qui des nouvelles, j’en doute. J’ai eu un Super9III plume= une véritable M…e que j’ai revendu au bout de quelques temps ( problèmes de départs simultané, oxydation des canons et usure importante de la bascule en Alu. Pour Mois c’est NON surtout pas de VC.
Bonjour,
je confirme au sujet de l’oxydation des canons, c’est à dire apparition de multiples points de rouille canon et sur le dessus de la bande ventilé alors qu’il entretien parfaitement l’arme.
Il s’agit d’un SAGITAIRE NT acheté en septembre 2011 par mon partenaire de chasse, je lui ai conseillé de voir si la garantie est en mesure de fonctionner car ce n’est pas normal.
Pareillement, pour moi pas de VERNEY CARRON.Bonsoir Mathias,
Pareillement je suis fou de pêche à la truite au toc (appâts naturel, gros vers en particulier) et au vairon manié essentiellement sur les rivières de 1er catégorie du VAUCLUSE, rivières de petite taille de 2 à 6m maximum.
Sur la SORGUES le cours d’eau le plus connu et fréquenté par les pêcheurs de truite authentiques, nous avons de belles FARIO.
A partir du mois de mai direction la mer, je suis à fond sur le daurade royale.Bourre grasse au 1er coup, 2er coup bourre jupe en régle général.
Bonsoir,
Pour faire façe à la crise et à l’occassion de cette nouvelle année qui arrive à grand pas, ma banque de voeux vous verse dans votre compte de vie un chèque de 365 jours de bohneur, santé et prospérité.
Bonne soirée à tous.
Au plaisir….:tux:Bonjour,
Ce matin, toujours rien comme d’habitude depuis fin octobre, c’est à dire vu quelques oiseaux tourdre essentiellement.
Ne chasssant pas à 100% les grives, je n’ai jamais vu cette situation qui perdure.
Les cabanniers auront sûrement un peu plus de chance à partir de la fermeture général le 08.01.2012.- AuteurMessages