pierre1384
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
j’en ai tiré ils y a longtemps en pb de 9 bj qualité moyenne
quand j’étais gamin on aller en vacance à la vachette et j’ai fait met premier pas à la pêche dans la clarée c’est une trés jolie région j’espère que tu vas te régaler
encore de superbe photos
mon pére tire des fob 32 en 7.5 en premier coup pour le petit gibier et il en est content
bravo guylene:bj: :bj: :bj:
Bravo belle fario, pour moi capot vue 2 hérons et vue le niveau de l’eau ils doivent faire du mal.
bonjour sur Valréas 84 gratuit les 2 premières année pour les résidents et l’autre sociétée où je chasse dans la Drôme st Pantaléon les vignes gratuit la première année et avant je me rappelle c’était gratuit l’année du service militaire
Bonjour pour moi
-permis ,assurance,et timbre grand gibier 104¤
-2 cartes résident 1à 60 et l’autre 65¤
-1 carte membre extérieur 210¤ (celle là je ne la prend pas cette année)
en tout 339¤ , env 60¤ de gas-oil par moi je ne compte pas les frais pour les chiens ,pour les cartouches cette année j’ai taper dans la stock de l’an dernier ,donc en gros entre 700et 800¤ avec les bricoles écouvillon, casquette….etcBonjour moi quand je part à la bécasse j’appelle le chef de battue et je lui demande de quel côtés il vont faire pour que l’on ne se dérange pas et pour l’instant je n’ai pas eu de problème .
chez c’est le calme plat mis à part quelques ramiers qui nichent
Irlande pour la bécasse moi aussi et Espagne pour le perdreaux quand tu vois les reportage ça fait rêver
bonjour j’ai visité pas mal de forum et je peu vous garantir que celui-ci est de loin le meilleur avec la meilleure ambiance , avec des membres qui prennent le temps de répondre au post même à un nouveau ce qui n’est pas souvent le cas ailleur .Certes tout le monde ne peu pas être d’accord avec tout le monde mais il faut respecter le choix et les idée de chacun et surtout penser que la chasse est entrain de mourir et que si nous chasseur nous ne faisons pas un bloc ça va aller très vite. Alors surtout” les anciens” ne partez pas et merci pour ce que vous faites .
à voté comme ils disent #10# merci pour ce super forum
félicitation Barbudo et bravo à Tchaque pour sa gentillesse
#bravo# #bravo# heureusement que tu les relâchent sinon tu viderais les sorgues :bj:
- AuteurMessages