rescator
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
salut à tous,avec mon superposé fair ,lisse et trois quart ,plomb de 9 et 7,5à jupe.
bonsoir,les favards sont les palombes en provençal
à voté à plus
bonjour à tous,bilan de la saison 2011 2012 ;perdreaux,peu de compagnies,petite saison.lapin,moitié moins que la saison derniere.palombes,bon surtout les sédentaires,bon passage en octobre et novembre,mais trop hautes.grives et merles,bon en octobre sur une dureé de 4 jours,apres plus rien,pas de mauvis,pas de litornes.faisan,que du laches.bécasses,pas de prélevement,mais présence avérées.pas de chasse aux gros gibier,vu un chevreuil de tres pres dans le var.saison plus que moyenne,j’y suis moins aller que d’habitude,mais toujours plaisir à chasser.vivement la saison prochaine!!!
merçi kouke26
bonsoir asterix,je te remerçi,je vait me renseigner.
bonsoir à tous,aujourd’hui ,j’ai pu assister à la parade nuptiale du pigeon ramier,le male monte en chandelle et redescend en piquet,est ce que vous avez assistez à çà?
26/02/2012 à 22:28 en réponse à : Cartouches chasse Décathlon / Solognac – Qu’en pensez vous ? #512435bonsoir à tous,cette saison au mois d’octobrependant le passage des grives, j’ai tiré de vielles cartouches de décathlon que j’avais oubliées dans un coin et qui ont au moins 20 ans,et bien croyez moi ou pas elles avaient encore un bon rendement.
salut à tous, 50% de musiciennes,49%de merles,1% de draines,éssentiellement en octobre.pas de mauvis ,ni de litornes,le froid est arrivé trop tard.
salut kouke26,désolé pour ta mésaventure,mais suit les conseils de nombreux membres,va déclaré le vol aux gendarmes,ont ne connait pas les intention du voleur,peut etre s’agit t’il aussi d’une personne qui à entendu des tirs qui l’ont dérangé,y a t’il des habitations proches?ou peut etre un anti-chasse?cela dit j’espere que tu vav retrouvé ton arme.peut tu me renseigner sur la chasse à la palombe en angleterre,est ce que tu y va cette année?
03/02/2012 à 22:27 en réponse à : Chasse oiseaux migrateurs suspendue dans certains départements fév. 2012 ! #507840bonsoir à tous,chasse fermée dans le var jusqu’au 9 février inclus,si j’ai bien compris.
bonsoir à tous,en corse par tradition,ils ne chassent la grive qu’au mois de février,par contre nous ont la chasse depuis le mois d’octobre.
salut à tous,l’orsque je suis à la retirée aux grives ou à l’affut aux palombes,il m’arrive de prélever une pie,un geai ou une corneille,quand j’en est l’ocasion.
bonsoir à tous,lundi matin entre 10h00et 12h00,vu une dizaine de palombes isolées,tiré à deux ,prélevé une.
soit le bienvenu,la grive 30,tu parle du camp des garrigues,cela me rapelle des souvenirs,on fesaient souvent des sorties la bas quand j’etait à l’armée,tir,sortie combat,tir de nuit …c’etait en 1986,j’était à la base aerienne 726 à nimes courbessac,je ne sais pas si elle existe encore..?
- AuteurMessages