Répondre à : Migration des grives 2011 2012
Accueil › Forums › La chasse à la grive › Chasse aux grives et grives en général – Divers › Migration des grives 2011 2012 › Répondre à : Migration des grives 2011 2012
03/02/2012 à 14:36 #507724
bravo a tous, moi ce matin de 7h30 a 9h30 vu une 30ene de grive toute variété confondu sauf tourdre et pas mal de merle sur larnas après j ai décider de retourner là où j’était hier soir (la commune de bollene) et la a ma grande surprise beaucoup de quine (vu environ 150) mais malheureusement j ai tirer comme une pelle alors un petit prélèvement de 5 pour 40 cartouches ce soir et demain matin j’y retourne et j’espère de faire mieux, ça fait plaisir de voir des oiseaux
