Close

Répondre à : Decembre 2008

chick
chick

• Totaux: 367
    • Habitué
    • ★★★

C’est vrai que les regions PACA,sont beaucoup plus tournées sur la grive,contrairement a d’autres qui ne la chassent pratiquement pas,chez nous on pourrait meme dire que c’est presque une religion non??8)
apres,moi j’espere bien avoir un debut de petite repasse,d’ici fin decembre,debut janvier….
y’a toujours un petit trou vers ces periodes la cfranki(mi novembre,debut decembre)mais a ce point(pas une seule grive,meme pas un TSICC) c’est a la fois impressionant et desolant,vraiment!!

meme aux niveau du passage en octobre,regarde y’a 3 ans,on a eu un passage de folie sur marseille,premier jour, des vols de chiqueuses de 5-7 oiseaux qui nous piquaient sur la tete:etoiles: sans interuption,jusqu’a 10h30-11h00,pour l’annecdote,ce jour la j’etais seul avec mon pere a la colinne,on avait pas prevu qu’elles passent si tot,on avait juste quelques cartouches,je te dis pas :rolleyes: BREF,y’a deux ans sa va on a pas eu a se plaindre,sur5-6 jours des petits passages,apres sa se complique,l’annee derniere,pareil le passage s’etait etendu sur a peu pres 5 jours(tres tard par contre)et franchement,c’etait pas une annee a retenir,niveau passage!!

Et cette année ,oulala c’est vraiment kaotique,que ce soit le passage et l’apres passage,bon c’est pas finit encore,mais pour l’instant je peux pas dire que ce soit une bonne année,loin de la!!
Tout sa pour te dire,les années passent,et c’est de pire en pire je trouve,bon apres comme tu dis,y’a toujours ce probleme de secheresse,manque de terres cultivées…..qui font que les grives ne s’arretent pas:hihihi: ,mais quand meme!!:lol:

Bon je vais m’arreter la,aussi non je vais passer pour un type qui fait que se plaindre,et j’aime pas sa:bj:vraiment, sur ce bonne (fin)journée mon ami#biz#

Edité vendredi 12 décembre 2008 : 13:13 par chick