Close

Répondre à : CHASSE A LA GRIVE : TIR AU VOL PRES DES POSTES

Accueil Forums La chasse à la grive Chasse aux grives au poste à feu CHASSE A LA GRIVE : TIR AU VOL PRES DES POSTES Répondre à : CHASSE A LA GRIVE : TIR AU VOL PRES DES POSTES

#450431
jrovera
jrovera
Localisation

Inscrit le
2009-02-11 17:33:41

  • Hors ligne
    • Totaux: 85
    • Newbie

bonsoir à tous, tout d’abord je suis enchanté et ravi d’avoir lu vos differentes appréciations concernant ce sujet delicat qui est le tir à la volée,content de voir que cette chasse,que je n’approuve pas forcément mais que je peut comprendre car vous avez bien resumé les différentes situations qui peuvent mener à chasser de cette sorte, peut être pratiqué par des gens comme vous ,des gens passionnés raisonnables et avec une bonne mentalité, de véritable chasseurs en sorte!.
maintenant une question ce pose c’est comment arrivera t’on un jour à pouvoir faire evolué et changer fondamentalement la mentalité de tous ces TIREURS qui font tant de mal à nos chers oiseaux.si quelqu’un à une idée?
car c’est vraiment un manque absolu de respect à ces oiseaux qui ont un instinct extraordinaire:reproduction,puis migration,adaptation à la nourriture locale,déplacement au grés des conditions climatique,non vraiment! je me demande comment peut on avoir aussi peu de considération pour tout ces oiseaux emblématique qui nous font tant rêver et qui nous donne tant de plaisir!
alors si j’aurais un message à faire passé à tous ces cassaÏons:s’il vous plait un peu de respect et de retenu.
à bientôt