Répondre à : Volière à grives – Construction
Accueil › Forums › La chasse à la grive › Chasse aux grives et grives en général – Divers › Volière à grives – Construction › Répondre à : Volière à grives – Construction
A moins d’avoir une volière immense ou peu de locataires , un arbustre en vert dans la volière à toutes les chances de se faire “bruler” par les fientes. Mieux vaut planter à l’extérieur.
Une vigne vierge plantée en extérieur et rampant sur le grillage procure de l’ombre l’été , et des raisins pour “engrainer” pour le passage. il faut juste l’entretenir par la taille en février pour éviter ques les sarments qui serait passer dans les mailles le déchire.
IL y a une autre espèce possible à planter le raisin d’amérique ( Nom botanique: phytolacca americana) mais je crois qu’il est classé dans les “pestes végétales” car il se propage trés rapidement, à utiliser avec précaution…..et après renseignement.Sinon il est trés prolifique en baies trés colorantes ( parfait pour controler l’engrainement , les fientes sont rouges si consommation…..).