Répondre à : CHASSE A LA GRIVE : TIR AU VOL PRES DES POSTES
Accueil › Forums › La chasse à la grive › Chasse aux grives au poste à feu › CHASSE A LA GRIVE : TIR AU VOL PRES DES POSTES › Répondre à : CHASSE A LA GRIVE : TIR AU VOL PRES DES POSTES
bonsoir,
je suis ravi de tous vos temoignages sur le tir a la volée, mon but est de faire comprendre a mes collègues chasseurs que ce loisir est dangereux pour l’avenir de notre chasse ; les bêtes ne restent plus chez nous et vont hiverner dans d autres pays. Il est urgent de comprendre ce phenomene, et de le resoudre entre nous. Amis chasseurs je ne suis pas contre le tir au vol mais arretons ce desastre respectons ce gibier laissons le venir manger dans nos campagnes,et essayer de venir chasser au poste avec des cages ou en chilant ,poser des baguettes de glue, et vous serez surpris par ce plasir sans pour autant faire des tableaux. C EST UN REGAL ; UN REEL PLAISIR. Il est vrai que certains d entre vous habitent en appartement et ne peuvent avoir de voliere,mais n avez vous pas un ami qui pourrait les garder en partageant les frais . j ai des amis qui le font ,alors pourquoi pas vous? A PLUS