Répondre à : Migration Grives – Bilan saison 2008 – 2009
Accueil › Forums › La chasse à la grive › Chasse aux grives et grives en général – Divers › Migration Grives – Bilan saison 2008 – 2009 › Répondre à : Migration Grives – Bilan saison 2008 – 2009
salut à tous,
pour moi saison pas extraordinaire la ou je chasse, aussi bien dans l’hérault, sur nans les pins et saint-marcel
– passage au mois d’octobre ou j’ai encapé des grives pendant un jour sur cassis il y en avait bien mais le lendemain plus rien
– dans l’hérault sur thézan les béziers, à l’ouverture des vignes ou il y en avaient énormément
aprés le reste de la saison n’a pas été extraordinaire
sur nans les pins sainte-baume, j’aurai cru qu”il y en ai beaucoup vu la mange qu’il y avait cette année mais on comprendra jamais ce qu’il ce passe dans la tète d’un oiseau, pas de grive cette saison
par contre comme je vous le disai dans un autre sujet, en espagne au mois de novembre, des centaines et centaines de grives comme je n’en avait jamais vu qui était réstait là à la vermine et dans les genévriers, alors que les autres année elle faisait que passé
voila mon bilan de la saison, aujourd’hui premier jour de non chasse vu que c’est fermé, il va falloir s’habitué est attendre octobre prochain
A+