Répondre à : Cages à grives – Cage en plastique ou cage en bois
Accueil › Forums › La chasse à la grive › Chasse aux grives au poste à feu › Cages à grives – Cage en plastique ou cage en bois › Répondre à : Cages à grives – Cage en plastique ou cage en bois
J’oubliais de dire que mes cages sont toutes couvertures dans la partie supérieure. Je tiens des découvertes seulement la cha-cha perche’ selon ils moi voient meilleur s’ils arrivent ou passent de la cha-cha en liberte’ ;. En ce qui concerne le fait que les grive on puisse blesser ce puo’ ; se passer même dans les cages de bois, pour les premiers temps puo’ ; éprouver à couvrir la partie supérieure et le côté dive s’accroche la cage, puo’ ; couvrir même le côté de la mangiatoia mais pas entièrement nous disons pour 15cm cosi’ à créer un angle piu’ sombre en cage, puo’ employer du telo vert. Ensuite autrefois que la griva e’ ; habituée puo’ ; ôter. La chose piu’ ; important de toute façon et en second lieu m’e’ ; il sont avec nos grive le piu’ ; temps possible, cosi’ ; ils s’habituent à nous et peut-être chaque fois que nous allons ils à lui porter quelque chose bon de manger de type quelque insect.
Salut/Nanni