Répondre à : Grives ramageuses – Pour ou contre ?
Accueil › Forums › La chasse à la grive › Chasse aux grives et grives en général – Divers › Grives ramageuses – Pour ou contre ? › Répondre à : Grives ramageuses – Pour ou contre ?
En ce qui concerne il chasse en France peux dire peu de perche’ je ne connais pas vos habitudes, et même pour ceci que je suis entré sur ce forum, pour vous connaître et espère pour me faire des excellents amis.:)
En Italie ces dernières années allés vers une tendance specialistic dans se chasse peut-être dû même au nombre toujours minore de chasseurs.
Il y a des chasseurs spécialisés dans les becasse autres dans la sanglier autres dans les chevreuil autres dans les grive et difficilement ils feront des chasses différentes.
Il chasse au grives avec les appellants e’ retenue il chasse beaucoup de specialistic et les chasseurs italiens chassent tous avec grives ramageus, le problème e’ que le temps libre et le travail qui un doit dédier à l’appellants, les coûts dell’ alimentation et du maintien du grives, en devoir tendre beaucoup pour choisir les sujets meilleurs, l’ haut je coûte de vente du grives etc, porte à une inversion de tendance cioe’ tous les ans il y a toujours moins des chasseurs de grives avec appelants, et reste seulement les vraiment passionés.
Comme il dit le Webmaster second moi l’important est de combattre de ces chasseurs qui se servent des magnetophone.
Les sensations et la poésie qui jaillit des ramage de ta griva que tu as soigné et vaqué à devoir à e’ impagabile. J’espère m’être expliqué bien.
Salut/Nanni