Répondre à : Quantité de grives prélevées – Abus ou pas ?
Accueil › Forums › La chasse à la grive › Chasse aux grives et grives en général – Divers › Quantité de grives prélevées – Abus ou pas ? › Répondre à : Quantité de grives prélevées – Abus ou pas ?
Salut Bebert,
en France,nous avons une poppulation de Grives “minime”,au niveau de la migration.
Contrairement à d’autres comme l’Espagne,ou bien,l’Afrique du Nord comme tu l’as si bien dit,se voient des migrations de l’espece plus importante,beaucoup plus importante meme.
Et ils ne se génent pas d’en faire meme du busness,et des journées de “ball trap” sur ces memes grives,quite à faire des massacres,des matinées de 100,150,200 grives.
J’ai vu des videos,meme pas j’ose vous les montrer,tellement c’est écoeurant,et démesurer par rapport à nous Français,c’est meme pas comparable!
Par conséquant,si réellement y’a des ravages,c’est pas chez nous qu’il faut regarder,sa c’est sur.
Je te rassure,tu as entiérement raison,c’est pas 11 grives prélevées dans la saison,qui fait que la poppulation va baisser.
Nous Français,nous sommes obligé de faire attention à l’éspéce,comme l’a si bien dit WEB,il faut de la modération.
Je suis aussi d’accord,quand WEB dit:”Le vrai chasseur,est plus écolo que l’écolo en lui meme”.
Nous tenons à notre faune et flore,comme c’est pas permis,alors les antis chasse,et autre,feraient mieux de regarder la réalité en face,au lieu de tirer des conclusions betes,et inutiles.
Le bon chasseur sait ce qu’il fait,y’à aucun soucis pour sa:yes: !
A+;)
Edité samedi 28 mars 2009 : 18:17 par chick