Répondre à : Vente de gibiers
Accueil › Forums › Divers › Le fourre tout “chasse” › Vente de gibiers › Répondre à : Vente de gibiers

Raphael30 – Modérateur Localisation
Inscrit le
- En ligne
- Totaux: 5985
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
C’est un sujet interessant.
J’ai relu mes carnets de chasse et ce que j’écrivais il y a plus de 40 ans, j’en avais 17 à l’époque.
“la vente des grives sert uniquement à financer la chasse”. J’avais très peu d’argent de poche, et je me payais le permis, la carte de chasse et les cartouches en ramassant des fruits en été, en vendant des escargots et des grives (juste le necessaire).
Aujourd’hui, je n’ai plus besoin d’en vendre et les grives je les garde pour la famille et les amis.
On les déguste ensemble.
Je n’ai pas envie de les vendre à quiconque, ni de faire un don à quelque société de chasse que ce soit (Web à raison: aujourd’hui seul compte le sanglier et le faisan de lacher…)
Par contre, je prends un malin plaisir à faire manger des grives à des parents ou amis plutôt anti-chasse. Jusqu’à présent aucun n’a refusé…….:ange:
A+ Raphael30