Répondre à : Olympique de Marseille
Accueil › Forums › Divers › A part ça ? › Olympique de Marseille › Répondre à : Olympique de Marseille
Salut tout le monde,
salut chick
j ai toujours aimer l oheme,mais quand je vois que les dirigeants vendent des joueurs comme drogba ou ribery,alors la je suis degoute,laisser partir de tel joueurs pour du fric c est une honte.
Bebert,des joueurs comme ça,en France,tu peux pas te permettre,c’est trop cher.Rares sont ceux qui peuvent,mis à part Lyon,et encore…
Sans compter,si je dis pas de bétises,à l’époque ou on avait ces joueurs,on avait un beau trou dans les caisses,il fallait le combler,voir faire des plus values,sur le prix de base du transfert.
C’est ce qu’à fait Pape Diouf,et à l’heure d’aujourd’hui,on est un peu mieux niveau financier.
J’aurais préféré qu’ils restent moi aussi,mais bon….:lick:
Sans compter,qu’à partir du moment ou le joueur veut partir à l’étranger,comment faire?
On va le forcer,et au final le joueur fait rien sur le terrain.D’ailleurs,la dérniére année de Ribery à l’OM,était beaucoup moins spéctaculaire que sa premiére année,beaucoup moins motivé….
bebert ils ne peuvent pas les retenir les drogba ribéry! pas assez d'argent ils ont de meilleurs offres a l'étranger. l'om a trouvé une certaine stabilité défensive, mais par contre taiwo est blessé pr minimum 15 jours! brao à toulon!
je suis d'accord avec chick m'enfin le shakhtar c'est pas des dieux y avait la place contre eux, c'est innadmissible de pas cadrés tous ces tirs! ils ont quand meme beaucout de retard sur kiev !
Je suis d’accord,y’avait la place,d’ailleurs on l’a vu avec le nombre d’occasions qu’on a eu.
A ce niveau la,ça pardonne pas.Le Shakthar,deux frappes,et au final ça fait deux buts et nous,du gachis à tout va.Une bonne trentaine de frappes,et 4/5 cadrés,pas plus.:rules: On mérite pas d’aller plus loin!Oui,ils ont un sacré retard sur Kiev.Ils ont du précher en début de saison,car en ce moment,ils cartonnent.Victoires sur victoires.Victoire sur,justement Kiev,un Kiev qui a mis une belle rouste à Paris.On peut toujours se dire sa,pour se consoler comme on peut,trouver une logique à la défaite….8)
Maintenant,faut rien lacher en championnat,pas mal de blessés,ça risque d’etre chaud…
Bon dimanche,A+.