Close

Répondre à : Ramage et ramage pour les grives

#454332
pepe
pepe
Localisation

Inscrit le
2009-02-12 21:39:46

  • Hors ligne
    • Totaux: 550
    • Posteur fou
    • ★★★★

Super sujet jp04:yes:

Pour ma part je pense que 1 les chileurs ne font que les notes qu’ils arrivent à reproduire, certains enchainements sont impossible:@ . Ensuite il y a certaines notes qu’on réussi mieux que d’autres et pour finir on se laisse croire que certaines notes marchent mieux que d’autres;)

Et pour tout te dire ramage ou pas, si elle veulent décoller pour changer de roche ou suivre une de ses congénère, et bin tu la regarde et tu te dis que tu as encore des progrès:rules: à faire

Pour ma part pour faire descendre, rien de mieux que le “bon” sambi, ensuite il y a quelques séries de notes que j’affectionne, et pour le résultat , je me console en me disant que c’est vrai les grives que je ramage sont toujours dans mon axe de tir et viennent même contre le poste, après le plus important pour moi, je veux dire pour me rassurer sur mes notes, c’est quand je vois un grive embranchée olrs il faut:et d’une part quelle ne parte pas au ramage:gna: d’autre part que j’arrive à la faire se rapprocher.

Enfin pour finir, je pense qu’on est tous des bricoleurs au chilet, après certains bricolent mieux que d’autres;) Et tu as tout à fait raison il y a plusieurs sortes de ramage, les grives ne viennent pas toutes du même endroit, regarde si tout le monde parlait avec l’accent marseillais ou avec l’accent chti;) pourtant nous parlons tous le français, mais on est pas de la même région.

Tout ça est très subjectif, par contre bon ou moins bon ramage ça fait quand même une sacré différence et c’est bien la le principal;)

PEPE