Close

Répondre à : Suivi migration toutes espèces sauf grives

#455007
chick
chick
Localisation

Inscrit le
2008-11-05 18:08:04

  • Hors ligne
    • Totaux: 367
    • Habitué
    • ★★★

Ce matin des vols de Palombes en pagailles!!!
Une bonne cinquantaine pour le plus gros,et beaucoup de 10/15 par vols pour les autres.
Mais très mal placé,j’ai pu en tirer qu’une seule qui m’arrivait en travers….je laisse bien rentrer,et PAN,un paquet de plumes,puis rien qui sort des Pins.
J’ai beau chercher,mais sans chien,IMPOSSIBLE(puis les grives et palombes qui me passent sur la tete pendant que je cherche#stupid# ).

Je monte aprés mangé vite fait avec mon pére pour la chercher(mes parents revenaient de vacances),j’arrive dans le coin,puis d’un coup,mon Père me dit”Baisse toi,baisse toi…..”
Et la je me vois un …tin de vols de Palombes,je vous assure,il y en avait au moins une bonne centaine…au moins!!!
Elles commençaient à nous détourner….encore un petit peu…puis HOP,crochet,et ça se jette devant nous.A dix/quinze métres.J’en vise une,mais vraiment trop préte elle était…j’attends…et ça pique encore!!
Finalement j’en tire une,un paquet de plumes s’envole,mais la Palombe elle aussi s’envole.
Bref,sur un vol d’au moins cent oiseaux,pas une seule dans le carnier!!:s
L’hallu complet,en tout cas,aujourd’hui,qu’est ce qu’il en est passée,et la je me répéte,c’était HA…LLU…CI…NANT.
Bonne fin d’aprés-midi à tous,A+:bj: