Répondre à : Migration des grives 2009 2010
Accueil › Forums › La chasse à la grive › Chasse aux grives et grives en général – Divers › Migration des grives 2009 2010 › Répondre à : Migration des grives 2009 2010
Bonsoir à tous,
Nous avons eu une petite discussion avec le webmaster,
Actuellement il ne peut pas se connecter sur internet et il me charge de vous communiquer ce message.
Le sujet “migration des grives 2009-2010” porte bien son nom, ici nous parlons d’observation, pas de prélèvements:bang:
En outre les termes de tué, cartonné et autre non pas de place sur ce sujet et de manière générale sur le forum.
Les quantités de grives prélevées ne sont pas obligatoires;) et je le répète, si on veut communiquer le nombre de prises journalières, merci de créer un nvx sujet. De plus, pour les quantités, disons d’un certain volume, Merci de communiquer par Message privé.
En effet, on comprendra bien, si pierre ou paul écrit
Gros passage je me suis régalé le carnier est bien rempli
Et bien que paul a réussi sa matinée, si on veut connaitre le nombre de ses prises, et bien petit message en MP (pour ceux qui n’ont jamais utilisé cette fonction c’est en bas du message, on clique sur MP et le mess lui arrivera directement).” salut paul, je vois que tu t’es régalé, combien des grives tu as prélevé exactement.
1 raison simple à ça [puce]20 à 30 grives et + c’est pas énorme surtout si on a rien prélevé depuis début octobre et qu’on à que le week-end ou qu’on a posé 2 semaines de vacances, OUI, C’EST VRAI, mais c’est difficilement compréhensible pour des non initiés, je vous assure ces score pas extraordinaires, je vous l’accorde (surtout qu’on sait que ça ne va durer que quelques jours) :s mais ils peuvent aussi se transformer en MASSACRES pour certains[/puce]
Pour cette raison, je vais devoir relire nos messages pour en éditer et modifier 3-4
Sur ce forum nous sommes tous dans le même bateau, nous sommes tous responsable des écrits, et par la même le WEBMASTER du site et les modérateurs remercient tous les membres qui modère quotidiennement le forum pour qu’on garde au mieux le respect pour notre passion intact.
A tous, merci de faire un effort
Et a nouveau, BONNE SAISON à TOUS#yoo#
PEPE