Close

Répondre à : Le labrador, très bon chien de chasse

Accueil Forums Les chiens Les chiens – Généralités Le labrador, très bon chien de chasse Répondre à : Le labrador, très bon chien de chasse

toto33
toto33

• Totaux: 104
    • Visiteur
    • ★★

Bonjour,pour en revenir à la mienne,Naja,vous allez penser qu’elle fait tout mieux que les autres mais je dois avouer qu’elle ne m’a jamais abimée une seule grive.Et même quand elle n’est que blessée elle me la ramène morte sans l’avoir abimée,je ne sais pas comment elle fait.
Ma femme qui ” s’occupe de les plumer”me le confirme souvent,elle n’ont jamais un coup de dent.Par contre,j’ai un copain qui a un labrador mâle de 5 ans,alors lui,si il ne suis pas son chien de très près et qu’il n’a pas le temps de lui crier stop de suite,la grive n’est pas abimée,il ne la revoit même pas parce qu’en 3 secondes son chien l’a avalée sans la croquer!!!
Quand on est ensemble je suis mort de rire parce que le chien,il regarde son maitre l’air de rien,assis,les oreilles dressées,l’air de dire,qu’est ce que tu as à crier comme ça…Parfois il a une plume ou deux qui pendent de la babine mais il a vraiment une telle tête d’innocent qu’on croirait vraiment qu’il n’a pas trouvé l’oiseau…Véridique.:rolleyes: