Répondre à : Migration des bécasses 2009 2010
Accueil › Forums › La chasse › Chasse à la bécasse – Bécasse, Scolopax Rusticola › Migration des bécasses 2009 2010 › Répondre à : Migration des bécasses 2009 2010
Bonsoir à Tous,
Depuis le 25/11 le chien me trouvait une place chaude toujours dans le même secteur, aujourd’hui notre belle était là. La première de la saison prélevée (jeune de 300gr) la deuxième tirée. Sur 16 journées de chasse, neuf aperçues au total, autant dire que nos dames ne sont pas épaisses. Sinon pas un autre coup de nez sur 5h00 de temps passé à traquer notre mordorée.
Le froid arrive, le vent change peut-être un bon présage pour cette fin de semaine. Sauf si chez nous la neige fait son apparition à basse altitude comme l’annonce la météo, pourvu qu’il se trompe.
A Bientôt et bonne traque à tous pour ce week-end.
Edité jeudi 10 décembre 2009 : 22:21 par Bill
Edité jeudi 10 décembre 2009 : 22:26 par Bill