Répondre à : Perdu chien, Epagneul Breton femelle Hautes Alpes – 05
Accueil › Forums › Divers › Petites annonces chasses gratuites › Perdu chien, Epagneul Breton femelle Hautes Alpes – 05 › Répondre à : Perdu chien, Epagneul Breton femelle Hautes Alpes – 05
Je l ai chercher de partout depuis 5 jours sans cesse coller encore des affiches,diffusé un message a la radio Alpes 1,distribuer des affiches a des gens aussi fait tout les commerces,station essence,grande surface,tabac,pour laisser une annonce,appeler jusqu a que j’ai plus de voix,fait 1600km au total je suis parti dans les collines voir si elle était pas prise a un coller ou tomber dans un trou,mit du parfum sur les arbres pour qu’elle retrouve le chemin,je suis parti a pied avec la petite je me suis dit que peut etre elle me menerai la ou elle est mais aucun resultat je vous avoue que j’ai fait tout ce que j’ai pu je travaille la journée et cherche l’aprés midi et la nuit et la je suis vrement fatigué avec le moral a zéro et malheureu comme une pierre je cherche seul car la ou j’habite je connai personne et c’est pas facile mais je n’ai même pas croisé son chemin la plus petite qui a 6 mois qui était perdu aussi est revenue au bout de 3 jours maigre comme une branche et toute seule je me pose plein de question pourquoi se sont t il séparé?pourquoi la plus jeune a su retrouvé le chemin et pas la mére?on me la volé?on la enfermé quelques part?Voila toutes ses questions qui me rande malade et je me sent vrément impuissant face a la situation car je ne sais même plus ou chercher,ou aller,qui voir,que faire?Je garde toujour espoir chaque matin que je me léve de la voir assise devant la porte