Close

Répondre à : Morilles saison 2010 – Chasse aux morilles

Accueil Forums Divers Les champignons et les truffes Morilles saison 2010 – Chasse aux morilles Répondre à : Morilles saison 2010 – Chasse aux morilles

#463025
vida
vida
Localisation

Inscrit le
2010-04-07 21:01:33

  • Hors ligne
    • Totaux: 10
    • Newbie

bonjour a tous moi dans l oise jai trouver mes premieres morilles le 1er avril tard cet annee et l annee ma pas l air tres bonnes en tout qa voir chez moi ou j espere peut etre un peu en retard depuis le 1 er avril j ai trouver en tout 720 grammes enormement de toutes petites noires mais aujourdhui j ai fait 140 grammes dont une belles surprises devant un gros chene que je connais la posse que j attendais je ni etait pas retourner depuis 2 jours et la 30 morilles noires de belles tailles sa m a fait plaisir car cet annee c dur j espere que sa va demarrer serieusement car 2008 nous avons trouver moi et ma copine j ai de la chance c est une passionner de morilles aussi 5k et 2009 8k alors bon courage a tout les chercheurs et j essayerai de vous tenir au courant touts les jours si je peux bonne recherche

Réponse ci-dessus posté le mercredi 07 avril 2010 : 21:39

a oui on m a toujours dis que la morilles etait un gaz donc petites ou grosses je pense que oui mais je ne peux pas l affirmer mais les anciens que je connais on deja laisser pousser de petites morilles et ils m ont dis quel ne grossiser pas alors cet annee je vais essayer de faire le test