Close

Répondre à : Morilles saison 2010 – Chasse aux morilles

Accueil Forums Divers Les champignons et les truffes Morilles saison 2010 – Chasse aux morilles Répondre à : Morilles saison 2010 – Chasse aux morilles

#463217
vida
vida
Localisation

Inscrit le
2010-04-07 21:01:33

  • Hors ligne
    • Totaux: 10
    • Newbie

slt a tous alors moi dans l oise sa fait une semaine que nous ne sommes pas aller mon meilleur coin nous y sommes aller que une fois trop tot et mantenant chez nous c est que de la grosse jaune morilles moins bonnes qualite c pas sympa mais j apel sa la morilles de decharge je parle vraiment que des grosse jaunes vous savez les pousses excceptionelle qui poussent dans les decharges et oui sa existe nous finissons la saison avec 2k750 bien loin des 8 kg de l annee derniere pas une annee excceptionlles mais bon tampis voila donc moi est mon amie nous avons plusieurs passion nous suivont les saisons fou de peche nous avons attaquer vu que le carnassiers est fermee la peche de la carpe jusqu au mois de fin septembre debut octobre apres on se met a ramasser des magnifiques cepes de bordeaux en grosse quantite donc je vous tienderai au couant si il y a une forum sur les cepes depuis octobre je vais regarder aussi sur grive si il y a un forum de carpistes bonnes fin de ceuillette et a l annee prochaine si dieux le veut salut