Répondre à : Chasse à la passée aux grives sans chien
Accueil › Forums › Les chiens › Les chiens – Pour la chasse aux grives › Chasse à la passée aux grives sans chien › Répondre à : Chasse à la passée aux grives sans chien
13/05/2010 à 22:38 #463379
bonsoir a tous
moi j ai pas de chien,( mais je fais le chien) en appartement c est pas evident d avoir un chien
quelques fois je me fais aider par des collègues, j essaye de les tirées dans le clair est a de bonnes
distanses, c est vrai qu il m arrive quelques fois a passé du temps a chercher ,est pendant ce temps
ca passe(tsip…tsip..)
Chasser ne veut pas dire faire de gros prélèvements !
