Répondre à : CATASTROPHE ! Blocage des carnets de glu 2010
Accueil › Forums › La chasse à la grive › Chasse aux grives à la cabane, à la glu › CATASTROPHE ! Blocage des carnets de glu 2010 › Répondre à : CATASTROPHE ! Blocage des carnets de glu 2010
Bonsoir à tous,
Je souhaitais vous faire part des dernières nouvelles concernant les carnets de glu dans le var.
Pas de nouvelles des carnets, je contacte donc en premier lieu mon président de société, normal hiérarchie oblige , bref…
Mon président Botte en touche “Pas de nouvelles on attend”
Mon Oncle contacte à son tour la fédération du Var, et là, il tombe sur une espèce pas chassable mais limite nuisible “LA CRUCHE”
je suis témoin, mon oncle à pourtant été très poli il s’est exprimé correctement demandant simplement ou en étaient les carnets de glu et elle lui à répondu “j’en sais rien… appelez le Ministre”#stupid#
Pensez-vous que c’est une manière de répondre à un sociétaire qui vient simplement poser une question qui me semble être légitime ? Comment une fédération peut-elle défendre ses membres si elle ne les respecte pas ?
ça va mal, ça va très mal je me sens comme une brebis égarée abandonnée par son berger.
Tu m’étonnes que les écolos se régalent…
Nous sommes le 27 sept et tjs pas de carnet en vue. Il faut se faire une raison, les carnets ne seront pas dispo pour le 01 oct (sauf miracle il faudrait qu’ils partent demain et qu’on fasse un aller retour au bureau de nos sociétés qui sont pas à côté de la maison pour tous:bang: )
Bref Il se dit tout, on nous dis rien; On demande un peu, on nous dis rien (si tel au ministre):bang:
PEPE