Répondre à : Nos cartouches chasse !
Accueil › Forums › Armes et équipements › Armes et équipements pour la grive › Munitions, rechargement… pour la grive › Nos cartouches chasse ! › Répondre à : Nos cartouches chasse !
29/09/2010 à 19:15 #466563
Le post et un peu vieu et il y a de nouveaux membres donc sa rafraîchi un peu l’ancien post ! :ange:
