Répondre à : L’Union Girondine de Défense des chasses traditionnelles
Accueil › Forums › La chasse › Chasse en général – Sujet généraux, actualité, réglementation… › L’Union Girondine de Défense des chasses traditionnelles › Répondre à : L’Union Girondine de Défense des chasses traditionnelles
bonsoir, ce qui est dommage quand je vois çà c’est à cause d’une poignée de jaloux que l’on se fixe des règles avec des restrictions encore pire que la LPO pourrait nous les imposer, c’est une honte.
Alors lande, tu sais ce qui te reste à faire virer ce qui sont jaloux et rétablir un juste milieu, voilà ce que j’avais à dire.
tout a fait d’accord encore faut t il pouvoir virer !
Qui ?
Comment ?
Monter un groupe indépendant défendant nos chasses traditionnelles comme il se devrait ??
Il faut avoir du temps et de l’argent pour pouvoir s’investir comme il faut, pour ma part, je suis artisan, si je m’arrête de travailler 15 jours, mes enfants mangerons des nèfles à la fin du mois… Pourtant, l’envie ne manque pas, mais entre vouloir et pouvoir, y de la marge.
Il faut peut être pas jeter la pierre sur ceux qui nous représente et que l’on a élu, il y en a surement des biens, mais peu être pas aux bonnes places…
amicalement