Close

Répondre à : Pêche à la truite

#471567
ruddy30
ruddy30
Localisation

Inscrit le
2010-11-23 23:45:04

  • Hors ligne
    • Totaux: 232
    • Visiteur
    • ★★

présent les amis je suis egalement pecheur et aussi de truite au toc principalement .
le seul problème c’est que je pratique cette pche beaucoup en lozère et dut a mon travail plus beaucoup le temps d y allez la taquiner la petite fario snif!!!!

SI je peux vous donner mon astuce perso , certain doivent connaitre et rassurer moi car dans mon entourage tout mes colègues des cèvènnes ne la connaisse pas :p et ne l aime pas lol .
je peche que dans des petits ruisseaux 4 m de larges maxi , équiper d’une canne en carbone mitchel 6m telexcopique amecon de 8 avec un fil de 12 centième.
jusqu’a là rien de different de tous je pense .
La ou j ai surpris pas mal de monde c’est a mon montage car je met qu’un seul plomb mais placé a ras de l hamecon, ce qui me permet de passé dans n’importe quel endroit afin de posé mon appat dans les coins les plus fournis .
en cas d accroche il n y a qu’a tendre le fil pour décrocher assez facilement avec le silion.
Par contre en cas de prise jamais tendre le fil a fond car cela fais tourner l hamecon et 9fois sur 10 décrochera la prise.
aux plaisirs.