Répondre à : Grives ramageuses, comment faire ?
Accueil › Forums › La chasse à la grive › Chasse aux grives et grives en général – Divers › Grives ramageuses, comment faire ? › Répondre à : Grives ramageuses, comment faire ?
t13, salut, en ce qui concerne nos anciens ils ont justement transmis les valeurs qui nous sont chere mais, ils ne l’ont pas transmis au hasard des gens
Ils ne disaient pas tous à n’importe qui, tu comprends l’ami et nous on va faire de même en ce qui me concerne, j ai 34 ans et je suis très bien calé dans ce domaine car je m y intéresse et m y investi a fond pour, déjà le bien être de mes bêtes je le répète encore une foi.
et pour ce qui est de la transmission à la prochaine génération j ai mon fils de 11 ans qui en connait pas mal aussi je ne me fais pas de soucis il étudie déjà le bouquin du permis de chasser
car ca va faire a peu près 4 ans qu’il beigne dedans
les anciens ne dévoilent leur petit secret qu’a des personnes de confiance, je peux te l’assurer, je chasse à la grive depuis mes 9 ans avec un amis qui n’est pas de ma famille et qui a 74 ans cette année et jusqu’à aujourd’hui il me dévoile des petites astuces pour les postes, les bon jour de passage et les bon coin………